Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur WC

n°1705483
guu
Posté le 19-02-2008 à 11:11:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je me renseigne depuis quelques temps pour me mettre au WC. J'ai regardé pas mal de topics et appris de nombreuses choses, cependant j'ai encore quelques interrogations qui persistent.
 
Je souhaite me mettre au WC, avant tout pour les perfs (overcloking) et aussi pour le silence, j'essaye de trouver un bon compromis entre les deux. Je tiens a préciser que je part sur un circuit HPDC.
 
- Ma premiére question se porte sur le choix d'un radiateur, je ne sais pas trop lequel choisir pour avoir de bonnes perf et je me perds un peu dans toutes les références existantes. Je cherche un 360 (3*120) ayant un bon rapport qualité/prix.
 
- au niveau du waterblock cpu, je souhaite partir sur un nexxos, et la je me demandais si sa valait vraiment le coup que je m'oriente vers celui-ci :    

sachant que je posséde un E6750, et que le premier est apparement mieux pour refroidir les processeurs multi-coeurs.
 
-au niveau du waterblock GPU, je ne sais pas du tou lequel choisir pour un circuit HPDC, vaut-il mieux prendre un complet (chip + mémoire) ou simplement un waterblock pour le chip et mettre un autre refroidissment sur la mémoire (pas trop confiance en ces rads de mémoire). Je posséde une 8800 gts g92.
 
-au niveau de la pompe je souhaite prendre une laing + top plexi. Par contre j'hésite entre ces deux

toujours pareil je recherche un bon rapport perfs/silence.
 
-Derniére petite question, au niveau du réservoir, je ne sais pas trop quoi prendre, quelle capacité en volume etc....
pour le moment mon choix se portait sur quelques choses comme sa :
Reservoir
sachant que je veut le mettre en interne.
 
Au niveau de l'intégration, je compte la faire dans un Lian-li A71, et je souhaite tout mettre en interne.
Je me rends compte que sa fait beaucoup de questions, mais comme je débute vraiment, je souhaite avoir différents avis d'experts dans ce domaine.
 
En vous remerciant.
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling CPU/CM/GPU + intégration dans un "petit" antec P160questions sur shaders ati 3870 avec rivatuner
Petites questions sur o/co/c ok clock gen mais bios ecran noir
[WC] Mon premier montage - En service - Mais encore des questions.Watercoolling HPDC ou LPDC, je me pose quelque questions
Petites questions à propos des timings mémoireSilen X 76-18 petites questions!
questions sur l'overclocking 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR