Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Question à propos du D-Tek FuZion GFX-2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos du D-Tek FuZion GFX-2

n°1843387
ketakwet
Posté le 26-01-2009 à 17:58:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis intéressé par le Waterblock VGA D-Tek FuZion GFX-2 pour ma GTX280 ceci-dit, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre avec  un WB Chipset uniquement..  
Je l'accompagnerai du Dissipateur Passif UNI-Sink pour GeForce GTX260 & 280 qui apparemment fait la paire...
 
Alors mes questions sont :
 - Qu'en est il de ce materiel en terme de performances ??
 - Par rapport à un WB GPU Complet ?
 - La passivité du refroidissement des puces mémoire ne poserait pas de problème sachant que la CG serait très certainement overclockée ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 17:58:20  profilanswer
 

n°1847571
mac fly
Posté le 06-02-2009 à 13:35:59  profilanswer
 

Ma gtx280 tourne exactement dans cette configuration (j'ai racheté le WB et le dissipateur passif d'occasion à Pinto)-> aucun problème, ça marche du feu de dieu (en burn, mon gpu est à ~46°.Ca change des ~90° que j'atteignais dans les memes conditions avec le ventirad d'origine  :ouch:  )
Il n'y a pas besoin de refroidir à mort les VRM, un boitier correctement aéré suffit et ça ne limitte en rien l'o/c de la carte.

n°1847572
Pinto
Posté le 06-02-2009 à 13:36:59  profilanswer
 

+1  :hello:

n°1847573
mac fly
Posté le 06-02-2009 à 13:38:37  profilanswer
 

Salut :)
Je suis ravi du matos que tu m'as vendu ça marche effectivement trop bien :wahoo:

n°1847777
ketakwet
Posté le 06-02-2009 à 23:51:25  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Ma gtx280 tourne exactement dans cette configuration (j'ai racheté le WB et le dissipateur passif d'occasion à Pinto)-> aucun problème, ça marche du feu de dieu (en burn, mon gpu est à ~46°.Ca change des ~90° que j'atteignais dans les memes conditions avec le ventirad d'origine  :ouch:  )
Il n'y a pas besoin de refroidir à mort les VRM, un boitier correctement aéré suffit et ça ne limitte en rien l'o/c de la carte.


 
 
hhmmm dommage un poil trop tard ta réponse :(... J'ai finalement opté pour un WB intégral..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Question à propos du D-Tek FuZion GFX-2

 

Sujets relatifs
Question bête en CF !Question Bios
question sur le air coolingQuestion vis-à-vis du vendetta..
question entre deux waterblock CPUQuestion sur CPU et temperature
Question sur l'air cooling question sur OC stable
Question sur o/c d'un A64 3700+ !!!Question sur une 8600GT Silent
Plus de sujets relatifs à : Question à propos du D-Tek FuZion GFX-2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR