|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WC de la X3870 via CoolIT. Question. |
neotheeraser | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] angerD.htm
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:20:03 |
neotheeraser | Pas beaucoup de monde dans le secteur |
neotheeraser | Bà c'est exactement ce à quoi j'ai pensé, mais mon pote me dit qu'il a un Core2Duo assez puissant et qu'il est à 15°C Alors bon je vais quoi qu'il arrive essayé de me renseigner un peu plus sur cette tour, je donnerai les références ce soir... Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 31-01-2008 à 11:36:47 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 31-01-2008 à 11:51:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
neotheeraser |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | -» 1 x DDC-Tank - top et cuve sur chassis pour LAING --> ça sert à quoi? A fixer la pompe dessus?
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 31-01-2008 à 23:43:04 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
neotheeraser |
|
t0xine Force et honneur | Tu penses w/c tes CG tout de suites ?
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:25:58 |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut à vous j'en appelle a vos connaissance , j'aurai voulu savoir lequel de ces trois waterblock serai le must pour une 3870X2 merci d'avance . |
t0xine Force et honneur |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
t0xine Force et honneur | Les w/b integral (GPU + ram) sont tres cher, effectivement un w/b CG tourne autour des 80 a 120€
neotheeraser |
|
t0xine Force et honneur |
neotheeraser |
|
t0xine Force et honneur | No peut etre pas, mais bon dans les 40% moin cher
postal2 I regret nothing!!!! | Certe un peu cher bien que je ne trouve pas sa cher , apres niveau perfs sa envoi severe .
|
Publicité | Posté le |