Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles pièces pour mon watercooling?

n°941294
mrnegre
Posté le 03-01-2004 à 12:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

darknico a écrit :

la wb zalman c de la merd.......

prend nous un maze4 ou rbx ou un silveprop evoS

pour le 2.4cmo euh avec un 7000cu tu aurais eu le meme overcloking :jap:  

Excuse manitou je ne crois pas qu'un 7000 Cu m'aurait donné 10° de moins que que mon Vantec Aéroflow tu peux lire les tests de Marc à ce sujet le Vantec meme s'il est plus bruyant à les memes prefs qu'un 7000 Cu.
Evidemment un Maze4 ou RBX c'est plus dans l'air du temps :sol:, mais bon c'est pas au meme prix aussi, et si tu prend soins de lire le topic à son début tu lira ça : "Je voudrai mettre au max 60? "

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 12:21:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question watercoolingque pensez vous de cet ensemble watercooling ?
Contre Post - Le Watercooling "Home Made" ce n est pas la galere.conseil watercooling home made
Le Watercooling ça vaut la peine: la preuve IBM s'y met[BDD] d'efficacite de watercooling venz donner vos temp pou la monter!
WATERCOOLING ... à l'eau courante !!!Cherche Magasin vendant pieces WaterCooling - tuning sur paris
pièces pour Watercooling (photos inside) lesquelles sont les mieux ?[VDS] Pièces pour watercooling ( tout sauf rad )
Plus de sujets relatifs à : Quelles pièces pour mon watercooling?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)