| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel WC ?¿?¿? |
geo_tt_va_bien | voila je vais bientôt me monter un kit watercooling mais je voudrais vous le soumettre avant je sais que vous avez un grand esprti critique (bonne ou mauvaise)
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:20:09 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 13-04-2005 à 22:18:10 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
geo_tt_va_bien | merci bcp pour tes conseils kane Message édité par geo_tt_va_bien le 13-04-2005 à 22:36:14 |
geo_tt_va_bien | up up personne pour critiquer mon montage et mon matos ? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 14-04-2005 à 22:48:07 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
geo_tt_va_bien | ok merci du conseil |
Gizmo-savoie etoile des neiges heu | |
geo_tt_va_bien | up up |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:39:17 ![]() ![]() |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | j'en profite pour demander si les trucs super intégreer genre le radiateur 1a cooling qui se met dans deux baies5 1/4 refroidiisent bien? |
geo_tt_va_bien | ben pour moi pas trop je pense que le home made refroidi bien mieu |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | dac donc ça enlève tout l'intéret du watercooling |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-04-2005 à 13:36:14 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | c'est vrai qu'avec la porte du slb sa fait plus chauffage central qu'autre chose |
kane o_O Ah bon ?! | L'air qui est aspiré ou expiré au travers du rad va passer à travers le plastique de la porte ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel WC ?¿?¿? |