|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Waterblock pour une 6800 GT? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:02:38 |
dd83 | Personne n'a plus d'infos --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
damsxx | c dommage de Wcooler la 6800GT car tu supprimes la ventilation des ram :-/ Message édité par damsxx le 29-07-2004 à 02:19:22 |
damsxx | regarde g edité me suis mal exprimé
|
rorofox Galaxy Games | Compatible 6800, 6800GT et 6800Ultra.
Message édité par rorofox le 30-07-2004 à 09:19:46 |
dd83 | Je connais mais bof...je n'aime pas trop --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Bon bah après des recherches sur le net je me suis décidé pour le dernier modèle waterblock GPU de chez Koolance ainsi que des rads mémoires en cuivre.
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:49:25 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ta un lien stp? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | j'ai vu que swiftech avait une fix expres pr 6800. pitet mon prochaine achat si je la trouve en france |
dd83 | http://www.koolance.com/products/p [...] egory_id=3 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
S-Kro Boss | Le DD est space mais je le prefere au koolance (pi il doit etre plus performant vu sa taille ) |
Juicy Oui je suis un con.. et? | font qd meme camelotte les wb koolance |
S-Kro Boss | T'es si pressé que ça de l'oc ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | diam des tuyaux 6/8
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | bah en plastok alors que partt c en acier :x |
dd83 | je ne vois pas de quoi tu parles, de quoi qui est en plastok --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | les coudes où tu branche les toyo, ça fait vraiment camelotte |
Juicy Oui je suis un con.. et? | alors ce wb ça donne koi? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ok merci
|
dd83 | Rads mémoires installés, ils sont monstrueux --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | kels rads? acheter où? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | erf tu les as commandés où? chez docmicro ya pu de stock |
dd83 |
lestathecrow | Dites ou c'est qu'on toruve la 6800 Gt la moisn cher ? Autres quetsion, les overclockers ont-ils réussi à faire 6800gt@6800 ultra ? ou au moisn s'en aproche r? |
dd83 | Maintenant qu'il fait moins chaud chez moi je suis à 44°C, cool le watercooling --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Juicy Oui je suis un con.. et? | les rads ont un pad autocollant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |