|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel wb cpu me conseillez vous ? |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je voudrais votre avis, j'hesite actuellement entre 3 ou 4 modeles
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:54:12 |
kane o_O Ah bon ?! | Petit comparo de WBlocs:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | merci
Message édité par gorn nova le 18-05-2005 à 19:23:13 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
goer | paralelle, et le xp (que j'ai) est mon pref, pour le paralelle 2 Y et c bon. --------------- http://forum-images.hardware.fr/images/renard.gif |
kane o_O Ah bon ?! | Docmicro ===> parfait rien à redire
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | ah vi le petit reservoir top pour la laing *soupir*
Message édité par gorn nova le 18-05-2005 à 19:56:53 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | bon bah c'est parti pour un xp rev2 et 2 Y
Message édité par gorn nova le 19-05-2005 à 21:29:32 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
kane o_O Ah bon ?! |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | ui
Message édité par gorn nova le 19-05-2005 à 21:29:41 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
kane o_O Ah bon ?! |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 21:35:42 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | les systemes a coiffe, c'est clair, je ne veux que de ca
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | 13.8k c'est clairement mieux que 16.4 cote performances.
totolesniper | avec une eheim 1048 ( + rotor renforcé) et wb chipset et vga waterchill en lpdc ( pas de micro canneaux) peut on esperer une diff de temperature de plusieurs dedrés ou juste 1 ou 2° ? |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je te dirai ca quand j'aurai testé
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | normalement c'est par les trous de la carte mere