Citation :
ta pompe à juste une molex pour l'alimenter ? car moi j'ai molex + 3 pin
|
Ouai j'ai une 3 pins, mais je l'alimentais par la molex... G toujours pensé que la 3 pins était régulée par la mobo, et C'EST MOI QUI REGULE PAS ELLE!!
Citation :
Euh dans ton schéma déjà il faut mettre le rad juste avant la pompe, c'est super important je crois !
Après je la ramène pas trop, moi j'ai toutes mes pièces pour mon WC, mais j'attends Paques pour essayer de le monter
|
Bah écoute, tu dois avoir raison...
Je viens de tester le matos hors PC, donc dans un premier temps (tous le matos a plat par terre sauf réservoir en hauteur):
Res/pompe/wb CPU
j'ai alllumé, l'eau a jaillit du réservoir, je viens encore de passer 20 minutes les mains trempées, mais c'était 20 minutes de bonheur!
2e temps:
Res/pompe/wb cpu/wb gpu/rad (tout quoi...)
silence pendant 3 minutes, puis quelques glouglou, puis rien.. puis un mini cyclone..
J'ai donc secoué un peu le tout, quelque glouglou, puis le réservoir s'est emballé, à aspiré toute l'eau, j'ai remplit à ras bord, et tout à eu l'air de fonctionner (énorme débit)
Je pense que le problème venait de mon radiateur, long à remplir. J'ai quand même essayé de tout secouer mais rien n'a fait.
Le truc c'est que je ne vois pas comment l'installe de certains fonctionne alors qu'ils ont eux aussi le rad sur la tour, donc en hauteur...
Bref, j'ai besoin d'encore quelques conseils...
syu63: bon courage, en tout cas teste ton matos à plat avant de tout monter dans la tour...
EDIT: pourriez vous me dire quelles taille de tuyau ce gars a utilisé? http://www.million-dollar-pc.com/s [...] derbox.htm
Message édité par djboobou le 25-03-2010 à 22:06:22