| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:48:18 ![]() ![]() |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | perso le miens est monté
--------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et dans le tien: le réservoir contient de l'eau chaude, ce qui l'abime, favorise la prolifération des bactéries et n'a aucun point positif... |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
bosscat | ça n'a pas de réelle importance. Au bout d'un moment, la temp° de l'eau du circuit est la même partout. Tu fais pour que ça soit pratique/esthétique dans ta tour. |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | la pompe a pas l'air de s en plaindre et tant qu'a avoir de l eau moins chaude je prefere que ce soit a l entrée des bloc --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
gabriel g |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:14:49 ![]() ![]() |
gabriel g |
Message édité par gabriel g le 09-08-2005 à 12:26:13 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bosscat | bé non, c'est un sujet maintes fois évoqués sur les forums. Pis voilà pour une preuve argumentée par qq'un qui s'y connait mieux que moi et qui s'est tapé pleins de tests. Le mieux, c'est même entre la pompe et le wb...
|
bosscat | ben quoi j'ai écrit "le mieux , c'est même entre la pompe et le wb...", c'est pour reprendre son "et si on veut être pinailleur jusqu'au bout,...". Je me comprends pitète moi même, mais ça veut dire la même chose. Enfin, c'est ce que je voulais dire. J'ai voulu dire la même chose avec d'autres termes. J'aurais du éviter de mettre cette phrase qui prête à confusion Message édité par bosscat le 11-08-2005 à 19:20:29 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ? |