|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pompe et reservoir baie 5 1/4 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:00:36 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | http://www.docmicro.com/pieces/new [...] _8374.html --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
draale Alex Kidd Génération | Merci beaucoup pour ta réponse, tu me déconseilles les solutions avec pompe déjà embarquée ?
|
juan1972 | par contre la hauteur de colonne n'est pas terrible sur cette pompe,elle ne pousse pas trop
|
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
draale Alex Kidd Génération | Ok merci de ton conseil ca m'arrange de pas y mettre 200 euros |
juan1972 | tu veux impérativement un réservoir baie? |
juan1972 | une idée non,mais une propal de matos
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:52:47 |
draale Alex Kidd Génération | c'est quoi une propal ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et sinon pour tout le reste il y a .... Google
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
draale Alex Kidd Génération | Il aurait fallu l'orthographier correctement et pis ce n'est pas un terme très répandu
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
draale Alex Kidd Génération | Décidemment j'aurai appris un mot alors... Propal c'est noté ^^
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah en immérgé et en façade tu va pas avoir 15000 choix
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
draale Alex Kidd Génération | D'accord Cubensia merci de ton aide
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai eu ce boitier il faut le bricoler un peu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
littlewata Prout | Le sien il l'a charcuté de partout aussi, je sais pas si draale aura la motive de faire un travail similaire. --------------- Ventes [Workblog] |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Quand j'avais le mien
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
draale Alex Kidd Génération | J'ai oublié de dire que depuis j'ai fait la poussière.... ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En la plaçant en baie tu va avoir un tuyau qui va traverser de part en part ton boitier ce qui esthetiquement n'est pas des plus joli --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
draale Alex Kidd Génération | Bon les amis j'ai fais une première mise a jour de mon boitier en attendant le waterblock pour ma CG je vais poster dans la rubrique appropriée |
Benh_31 | moi je pense que je vais prendre sa : http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7499.html
|
Publicité | Posté le |