Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Pompe] les nouvelles 2010 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pompe] les nouvelles 2010 ?

n°1973161
panthere-n​oire-com
Posté le 16-01-2010 à 06:58:42  profilanswer
 

Hello
 
Je compte me racheter une pompe car la mienne fait du bruit a cause des tuyaux 8mm (bon je sai c est a éviter mai j'ai pas trouve du 10 adapter  :sarcastic:  
j'avais commencer par du termaltake kit complet, je doit dire que j'en suis assez content car sa refroidit plutôt bien ,la cm est même parfois plus chaude que le cpu.....
sa devrai changer car j'ai ajouter 2 gros ventilateur dans le boîtier qui tourne 600rpm max avec un régulateur :)
 
Donc il me faudrait une pompe qui en priorité sera silencieuse.  :jap:  
Ensuite je pense que la pression(colonne d'eau?) devrai être privilégier sur le debit/h celle que j'ai actuellement fait du 500L/h  
je doit refroidir mai 8800gtx + cpu sa fait pas grand chose mai la gtx chauffe énormement.  
 
comme le réservoir du termaltake est relier a la pompe je pense qu'il me faudra aussi un réservoir approprier pour les raccord.[:aldiallo]
 
pour la surface j'ai celle des disque car il son monter dans des rack 5/25 donc sa me laisse une petite surface.
 
pour l'instant tout les topic sur les qu'elle j'ai chercher tous date un peux et j'imagine qu'il y a des nouveauté  :bounce:  
je précise que je débute.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 06:58:42  profilanswer
 

n°1973186
juan1972
Posté le 16-01-2010 à 10:35:57  profilanswer
 

ne cherche pas plus loin,voila ce qu'il de faut:
http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _4642.html


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1973371
panthere-n​oire-com
Posté le 16-01-2010 à 21:41:58  profilanswer
 

Merci pour ta réponse je vai voir si je peux pas la chopper dans un de mes magase ici.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Pompe] les nouvelles 2010 ?

 

Sujets relatifs
[Recherche] Materiels WC = Pompe OK! Au rad maintenant!Problème pompe swiftech MCP655
Phobya Pompe DC12-260Pompe Asetek Waterchill [HELP]
Pompe HS ?pompe et reservoir baie 5 1/4
Quel pompe silencieuse me conseillez vous ???Question sur couplage de pompe
[Worklog]Cosmos-S Black and White "News photos !!!"Question sur Pompe MCP655
Plus de sujets relatifs à : [Pompe] les nouvelles 2010 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR