Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Pompe SPC sur distroplate EK : à éviter ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pompe SPC sur distroplate EK : à éviter ou pas ?

n°2561557
Minuteman1
Posté le 24-06-2021 à 03:31:10  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Voilà, j'aimerais me faire un watercooling custom en hardline (acrylique 10/14) sur la base du boîtier Lian Li O11D (normal, ni Mini, ni XL), et cette distroplate : https://www.ekwb.com/shop/ek-classi [...] gb-spc-pwm
 
Problème est que la pompe semble être un modèle de type SPC, alors que je crois savoir que les DDC et les D5 sont bien meilleures. C'est là que j'aurais besoin de vos avis sur cette distroplate et sur les différents types de pompes. Côté composants à refroidir, on est sur un 3700X pour le CPU (évolution probable vers un 5900X à court terme) et une 2080 FE pour le GPU.
 
Merci de vos conseils. :jap:


Message édité par Minuteman1 le 24-06-2021 à 03:50:50
mood
Publicité
Posté le 24-06-2021 à 03:31:10  profilanswer
 

n°2561678
luttymiix
Posté le 27-06-2021 à 10:43:35  profilanswer
 

Le problème d'une pompe sur une distro, c'est que la plupart du temps, on cherche le moins profond possible. Or une DDC est profonde et la D5 encore plus.
 
Hormis si tu es sur d'avoir la place pour un de ces deux modèles, si le vendeur vend la distro avec une pompe slim c'est qu'il y a une raison :)


---------------
Mon petit coin Achat/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Pompe SPC sur distroplate EK : à éviter ou pas ?

 

Sujets relatifs
Question pompe EK : DDC ou VTX ?EK ou Corsair ou autre
Vitesse de pompe h115iAvis sur les distroplate
compatibilité et aide pour choix de pompe/réservoirpompe ek
i9 10850k problème visage pompe watercooling besoin d'aide svp ?Conseil pour remplacement pompe
pompe 115i 
Plus de sujets relatifs à : Pompe SPC sur distroplate EK : à éviter ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR