| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Phase change de barbar??? |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:24:21 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! | Si tu fais ça, t'est un barbar, tu l'as dit!
|
Gurtle BORF !!!! |
Message édité par Gurtle le 21-11-2004 à 00:15:43 --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
The Prophet |
|
Gurtle BORF !!!! | -300 ms niiiimmmmp --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
roken62 | je pense pas qu'il aura le temps il sera deja congelé ^^ |
Gurtle BORF !!!! | Ms niiiiiiimmmmmmmmmmmmmp congeler un gaz --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:53:04 ![]() ![]() |
The Prophet |
Clemmaster | Nan mais serieux vous pensez que ca peut marcher?? Deja il faut que je le nettoi vu qu'il a pas servi depuis au moins 30ans et je pense pas qu'il soit conforme aux regles sur la protection de l'environnement (lol)!!! Enfin bon je verrai bien, de tte facon des frigo je peux en avoir autant que je veux!!
|
The Prophet | essaie et dis nous Message édité par The Prophet le 21-11-2004 à 19:27:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça va être marrant! Message édité par burn2 le 21-11-2004 à 19:36:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The Prophet |
|
riton78 | salut sur cooling-master + d'info pour l'évapo et le reste |
Clemmaster | Ok je savait pas que sur cooling master ils filent ce genre d'info (ils filent surtout le nom des gaz et tout....)
|
Gurtle BORF !!!! | --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Clemmaster | Nan mais mon but en fait ct pas d'avoir un pure machin! C'est juste de rien payer |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | t'est malade???? |
pascal22 | On tombe sur des truc dans ce forum...
|
Gurtle BORF !!!! | de l ammoniaque comme gaz ? --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
The Prophet |
Message édité par The Prophet le 22-11-2004 à 21:35:44 |
Gurtle BORF !!!! | Je vois pas ce qu'il y a de drole --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
pascal22 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'adore les barbares!! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | tu refroidis la piéce et tu laisse un pc dedans (du moins la carte mére), tu vaporise du verni isolant pour éviter les cours circuits avec l'humidité et tu nous tiens au courant... |
Gurtle BORF !!!! | ou tu ventiles un max pr eviter la condensation, et tout ce qui est mecanique (HDD...) --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les HDD sont hèrmétiquement fermés.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gurtle BORF !!!! | wai ms tout ce qui ai mecanique n aprecit pas vraiment le froid (enfin je crois) --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
pride-rider | celui qui arrive a -300 degrés celsius je lui offre une porche |
Gurtle BORF !!!! | hummmmmmmmm -300°C --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
la_sifflette |
Message édité par la_sifflette le 24-11-2004 à 23:23:14 |
pride-rider | Ah ben non c'est -300°C , ou meme -275 , c'est physiquement impossible |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sisisisisi je suis sur qu'on peut trouver cette température dans le cerveau de certains trolls du forum!
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gurtle BORF !!!! | --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
nero95170 | ca veut dire quoi marrieur ?? |
R21 2L Turbo | zero absolu a combien deja ? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
da_momospike | heu j'ai pas pris le temps de lire tout le poste, mais vous avez pensé a la condensation???
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Gurtle BORF !!!! | zero absolu a -270 je crois --------------- ce serait bien si ce serait mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment on change fsb dans bios | Change alim ou boitier |
| barton 2500a 3200=ok, mais g changé de CG et impossible de tenir 3200. | pour change le bios de ma hercule 9800 128 non pro en xt ???? |
| W@tErSeRvEr : intégration WC (phase 1) | ventilo de radeon 8500: ca se change? |
| Pourquoi mon overclocking ne change rien a mes perf ? | est-ce que quelqu'un a deja changé le ventilo d'une ps2 ? |
| Apres overclocking la RAM change ?? | J'ai changé de carte mère et +10° C dans mon boitier ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Phase change de barbar??? | |