j aimerai bien lui mettre un wc car les ventilos ca me bvvvvvvuuu bref
a votre avis , qu est ce qui faudrai de mieux..
un systeme avec un seul circuit , qui fasse cpu1 cpu2 et chipset (qui chof comme un ouf ) )
ou un double circuit le 1er s occupe du cpu1 , et l autre du cpu2 + chipset ?
ou pour ceux qui ont une bicpu le rad est d origine en passif , mettre un plus gros rad? mais la ma question est toujours la meme faut il 1 circuit par cpu ou on s en bas les noix ?
autre pitite question (comme ca faitun bail que j ai pu regardé les prix des wb .. heu c est normal qu il soit quasiment tous dans les 500-700frs?
voilou merchi de vos zaides
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 11:52:31
leto
Posté le 25-10-2002 à 11:54:59
1 circuit pour le CPU1
1 circuit pour le CPU2
Et le chipset tu le laisse avec son rad passif , il est fait pour s'en contenter
---------------
--
AMG
Watercooled :D
Posté le 25-10-2002 à 12:35:42
Grosse pompe => divise en 2 circuits => CPU 1 CPU 2 => chipset
pompe genre 1000 l/heure
2 rad et 2 circuit // et roxx
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
de@thm@ster of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 25-10-2002 à 13:32:53
oki merchi
donc j vais me faire 2 circuits avec 2pompes 1K l/h j en ai encore une de mon encien wc
en fait mon gros pb va etre de trouver des wb correct
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2002 à 13:34:01
De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :
oki merchi
donc j vais me faire 2 circuits avec 2pompes 1K l/h j en ai encore une de mon encien wc
en fait mon gros pb va etre de trouver des wb correct
pgeo
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
de@thm@ster of hell
Posté le 25-10-2002 à 13:38:37
magicpanda a écrit a écrit :
pgeo
bin c est ce qu on ma repondu sur achat et ventes ..
mais il a pas arrété (ca on ma pas encor repondu )
je croyais pourtant qu il voulais plus en faire (quand je passé encore qq fois sur ce forum c est ce que j avais cruentendre enfinc est vrai que cha fait longtemps
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2002 à 13:40:55
il a encore un stock de marguerite mais il ne fait plus de proto je croit
---------------
de@thm@ster of hell
Posté le 25-10-2002 à 13:43:57
magicpanda a écrit a écrit :
il a encore un stock de marguerite mais il ne fait plus de proto je croit
cad ? jvais lui envoyer un mail j espere qu il en a encore car sinon cha va me couter chere
de@thm@ster of hell
Posté le 25-10-2002 à 14:10:53
au fait il file les fixes avec
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 14:10:53
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-10-2002 à 14:11:32
---------------