|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P IV 2.5@3.3ghz + Watercooling |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 00:46:15 |
pierrotlemaboule |
fredlecomte |
|
fredlecomte | le reservoir c'est aussi provisoire ca il est pas etanche a 100% un pote m'en fais un sur mesure
|
istmax savez vous planter des choux.. | ti menteur c même pas ta config !
|
nasdak | tu l'as eu ou ton C1? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bolomatic |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:56:47 |
fredlecomte | merci les gas
|
marte | J'atends le mien vivement --------------- Garc. Jo |
ohmummy | |
backup2 | c'est un 2.53B ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
cpulloverclock Chasseur de records |
helas non
Message édité par cpulloverclock le 20-10-2002 à 23:37:43 --------------- :) |
backup2 | 2.5A alors ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
cpulloverclock Chasseur de records |
25*100 --------------- :) |
netpower | je suius etonne que tu ne fasse pas mieux avec ton WC car avec mon aircooling je peux monter a 3,375ghz en 135 X 25
--------------- @+ Netpower addict |
backup2 | 2.5A j'en ai jamais trouvé --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
fredlecomte | oui il monte plus haut mais alors le chip son lache c'est pour ca que je vais pas plus haut et puis je trouve 3.3 c'est deja pas mal
|
fredlecomte | pour OhMummy |
netpower |
backup2 | si c'est 25*100 c'est a alors --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
marte | Je l'ai il est magnifique vas voir desuite --------------- Garc. Jo |
netpower |
backup2 | ca existe pas sans rien --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
fredlecomte | avant j'avais un p4 2ghz et il etait mentionné A mais ici ya rien d'ecris sur la boite
|
backup2 | bizarre --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
garphild mmorpg addicted |
bein non, on peux pas se tromper :
|
fredlecomte | moi je l'ai acheté en belgique mais j'ai eu du mal de l'avoir :
|
backup2 |
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
netpower |
backup2 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00014364.html
netpower |
backup2 | non je suis realiste c'est A car
garphild mmorpg addicted |
|
ohmummy | |
netpower |
istmax savez vous planter des choux.. | Et est ce que entre le A et le B y'a une différence de perf à la même fréquence ? si oui de bcp ou pas ? |
netpower |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Magasin en Suisse pour watercooling | Radiateur pour Watercooling Black ICE vs Big Momma |
question de watercooling | Commande groupee chez openjl pr watercooling, venez nombreux !!! |
nouveau kit watercooling compact | watercooling... vous souffler sur le rad ou non? |
Pompes watercooling ? Laquelle choisir ? | Guide du watercooling |
Watercooling qui tombe en panne pendant une absence... | Info Achat Matos WaterCooling |
Plus de sujets relatifs à : P IV 2.5@3.3ghz + Watercooling |