Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Kit OJL WaterCooling Xtrem 1 rev2 : fixation socket A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit OJL WaterCooling Xtrem 1 rev2 : fixation socket A

n°1016538
Nash
Posté le 12-05-2004 à 13:43:14  profilanswer
 

hello,
 
Je voulais savoir quelle était le type de fixation en socket A pour ce kit WC : à travers la carte, ou par les pattes du socket ???
 
D'après les photos du montage, c la version "4 trous" du waterBlock qui est montré, mais en cliquant sur le lien, le site redirige vers la fiche du WaterBlock en version "socket" (fixé avec les 3 pattes de chaque coté du socket)
 
Quelqu'un peut m'éclaircir ? le fait est que je n'ai pas de trous sur ma carte mère, je voudrais éviter les surprises!
 
merci d'avance !


---------------
"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 13:43:14  profilanswer
 

n°1017004
johnwoo
Posté le 13-05-2004 à 12:58:36  profilanswer
 

mail à ojl ?

n°1017295
greenled
Posté le 13-05-2004 à 22:07:34  profilanswer
 

j ai le kit OJL Extrem 2 et la fixation du waterblock se fait avec les pattes de chaque côté du socket A. Pas besoin de trous donc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Kit OJL WaterCooling Xtrem 1 rev2 : fixation socket A

 

Sujets relatifs
[Choix KIT WC] Externe autoalimenté ou inter alimenté via l'alim PC ?Ventirad Socket 7 sur socket A ??
Meilleur rad pour amd (barton) sans les 4 trous de fixationkit openGL maison?!
watercooling: choisir quoi?watercooling: need help
Quel ventirad silencieux pas cher pour nf7-s ? Copper Silent 2 TC rev2Meilleur rad pour amd (barton) sans les 4 trous de fixation
kit openjl XTREM1 REV 2 ou kit 1A-Cooling?choix d'un kit 1a-cooling
Plus de sujets relatifs à : Kit OJL WaterCooling Xtrem 1 rev2 : fixation socket A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR