|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveaux radiateurs Black ICE GT Stealth |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous avez des infos sur ce modèle ?
Message édité par zbineulongtime le 23-05-2006 à 19:32:14 --------------- . |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 13:28:29 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Personne n'a d'infos ou de retour d 'expérience sur ce rad ? Message édité par zbineulongtime le 22-05-2006 à 17:33:45 |
Soulfly | http://www.cooling-masters.com/news.php?id=202
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 22-05-2006 à 22:30:33 --------------- Achats/Ventes |
Soulfly | c'est surtout la perte de charge des ventilos, à cause du grand nombre d'ailettes qu'il y a sur le bi gt.
--------------- Achats/Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 23-05-2006 à 11:07:05 |
Soulfly | Donc ce qui est dit sur le site c'est faux ?
Soulfly | Y'a plus qu'à trouver le bi gt en occase et faire un test xtrem II vs Bi gt.
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:22:35 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous pensez que mes 2 ventilos @1000rpm (les 12cm du boitier 3D aurora) suffiront à refroidit le GT double ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'attend toujours ma commande moi mais avec un venice y'a de fortes chances. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui mais ya la X1900XTX à refroidir aussi (et le venice sera @1.7V). |
Gigathlon Quad-neurones natif | Comparé à mon Toledo @1.6v c'est pas la mort |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'a commandé ou toi ? Car ça fait pas un peu longtemps que tu attends ? --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je crois que je vais commander le GT double chez docmicro. --------------- . |
rosco |
Message édité par rosco le 23-05-2006 à 18:47:01 |
rosco | Y a pas d'inertie dans un régime permanent, tu mélanges tout ou tu n'emploies pas le bon terme. On se fiche de l'inertie thermique de toute façon, c'est pas ça qui est intéressant dans une perf. Les pdc ça grimpent très vite avec la moindre restriction, air ou pas air et quand on joue avec de faibles valeurs de débit, la moindre amputation se paye net. Suffit de penser à la courbe de Rth globale d'un rad, vers les petits débit d'air, les perfs s'effondrent littéralement, donc la moindre qté d'air en sus qu'on puisse gagner fait toute la différence.
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-05-2006 à 19:12:06 |
Soulfly | Il faut privilégier un nexxxos pro par rapport à un xtrem par exemple, si on a des ventilos qui soufflent peu donc ? --------------- Achats/Ventes |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 23-05-2006 à 19:19:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns | La semaine prochaine, je fais le test BIX2 / GT240.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Quelles sont tes temps ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci metha pour ton retour d'expérience.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 08:24:11 Oups j'avais oublier de dire que la temperature de la piece est de 21-22°C Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 23:22:36 |
Lolo_78 | Interessant tout celà .
|
hildegarde I'll be back |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tuning, theme => ICE | Black Ice Xtreme pour cpu et gpu?? |
retour sur le polissage de radiateurs | [Mod] Black LanBoy |
7800GT, Black And White 2 et compatibilité nforce | Montage STAR ICE ASUS |
[MOD] tour sobre black | comment decoller des radiateurs memoire de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux radiateurs Black ICE GT Stealth |