| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nourrice de distribution |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:28:16 ![]() ![]() |
Wils | Salut !
|
sandroplus | oui et alor ? comment je fais pour fixer ca ? |
Wils | tu fais passer des vis dedans |
androme13 | du scratch adhesif est une bonne option aussi. |
androme13 | Téflon ? |
sandroplus | c'est a dire ? je l'enroule autour de mon pas de vis ? |
gon165 | vi autour du pas de vis Message édité par gon165 le 26-12-2006 à 00:22:06 --------------- |||FEEDBACK||| |
sandroplus | et c sur qu'avec ca aucune fuite ? |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 01:00:57 ![]() ![]() |
gon165 | bein c'est fait pour --------------- |||FEEDBACK||| |
sandroplus | ben g encore rien fais avec , pas d'install , j'en suis encore a mes premiers test d'allumage pour la pompe |
androme13 | Tu es en train de dire que tu as remplis ton circuit avec la carte mère alimentée ? Message édité par androme13 le 27-12-2006 à 13:46:37 |
sandroplus | ben ouai .... si g verifier que yavais pas de fuites avant je vois pas ou est le pb , la fuite a la nourrice de distrib , apparait quelques secondes apres sous l'effet de la pression |
androme13 | donc en gros il n'y avait pas de fluide dans le wb cpu lorsque tu as tout mis en route puisque tu as fais ton remplissage avec la carte mère branchée ? |
androme13 | okay tiens nous au courant et bonne chance |
sandroplus | au pire >>> go SAV echange de pieces xd |
androme13 | Pour allumer une alim il te faut foutre un trombonne entre le vert et le noir juste à coté
|
sandroplus | g trouver merci , bon v mettre mon teflon moi |
sandroplus | bon apres verification il s'avere que ma Carte graphique soit morte ... Message cité 1 fois Message édité par sandroplus le 29-12-2006 à 18:52:48 |
solx All in the game |
|
sandroplus |
solx All in the game |
|
androme13 | Je dirais que le IN est celui qui fait arriver le fluide au centre du WB |
sandroplus | okay ben c'est ce que javais mis , mais g limpression que la propagation du fluide dans le bloc ne se fais pas correctement |
Wils | la logique veut que l'arrivée du liquide est au centre où la chaleur est le plus important
|
Wils | perso je visserais sans mettre les rondelle en caoutchouc
|
sandroplus | il ne sont pas branché sur rheobus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nourrice de distribution |