|
Auteur | Sujet : [NEWS 2] Il est lavé >>>> --==Big Momma et saletés==-- <<<< |
---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2002 à 01:03:39 ![]() ![]() |
Dao ... | j'ai fait une recherche sur google et il est dit que l'acide chlorhydrique attaque le laiton... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
webzeb | Juicy je plaisantait évidemment, le fluo est LA PIRE des saloperies qui existe chez les acides (et c pour cet acide qu'on a développé le téflon, pour l'annecdote) |
Message édité par Juicy le 07-12-2002 à 10:51:37 |
Dao ... | tu fais passer de l'hcl dans ta pompe toute la nuit? |
derfone yepahhh | Moi mon BM, je l'ai laissé une nuit dans du vinaigre, et pour le rincé je l'ai laissé branché sur le tuyau d'arrosage apres non pb. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 23:19:49 ![]() ![]() |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
dam1512 |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | |
pgeo | il brille bien exter pour un tel traitement a l'acide |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur |
Message édité par CuldeVacheFolle le 10-12-2002 à 20:09:00 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bon g pas encore lu le reste mais là je bondis Message édité par Atlantis le 11-12-2002 à 10:50:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Juicy le 11-12-2002 à 13:21:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dao ... | et moi mes tuyaux sont encore redevenu tout terne!!! |
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi je pense d'abord mettre de l'eau demineralise puis par la suite je mettrais du liquide de refroidissement. |
C4_EXODUSSS |
guyzmo20 | encor une petite question vous le meter ou l'acide apres vous en etre servi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais non c leur plomberie qui s'en charge |
mobyfab The power of dreams. | ça y est, chui degouté de la chimie....
|
guyzmo20 | vous voulez bien me dire au vous les metez vos réste d'acide svp
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |