| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nettoyage eheim 600 |
cydji The world is yours....... | Bonjour !
--------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:03:50 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... | ya personne qui netoye sa pompe ici ou quoi ^^ |
dasch | Ou personne qui a cette pompe ^^
--------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
cydji The world is yours....... | j'pense qu'on doit ^tre pas mal à avoir cette pompe !
|
AdrenaliZ | Biensure que tu peux sortir la pompe du reservoir. Message édité par AdrenaliZ le 10-08-2007 à 22:18:55 |
cydji The world is yours....... | c'est pas collé ???
|
AdrenaliZ | je ne sais pas exactement comment c'est fermer, mais vu que le reservoir ce vend separement et la pompe aussi il s'ouvre forcement. |
AdrenaliZ | Oui il y a un joint torique pour faire l'etancheité. |
biloo hej franskjävel | Le top se démonte normalement, enfin moi j'ai l'ancienne version à vis, pour cette version je sais pas trop,
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:50:41 ![]() ![]() |
cydji The world is yours....... | ok merci ! je test et j'vous dit comment j'ai fait ^^
|
zakil La puissance de la funk ! | j'ai déja fait. Ya juste a forcer --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cydji The world is yours....... | c'est bon j'y était arrivé avec un tournevis plat en effet !
fyekuro1 | bonjour
|
cydji The world is yours....... | moi j'la trouve bien! j'lentend pas sont bruit vu qu'elle est immergée !
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
cydji The world is yours....... |
jul_duc | Comment tu as fait pour cramer une carte mere? ou plutzot qu'est ce que tu as cramé? Message édité par jul_duc le 20-08-2007 à 13:41:38 |
cydji The world is yours....... | ben un bon 'ptit overclock ! le rad du chipset était brulant et çasentait le cramé !
jul_duc | Pas de bol...... je compatie |
cydji The world is yours....... | lol ! ben moi j'lai trouvé bien ! j'avaisde bonnes temp avec mon kit ! --------------- MON FEED-BACK |
cydji The world is yours....... | ben moi j'lai envoyé à rueducommerce !
valentin73300 | tien moi au jus |
fyekuro1 | je vais la prendre si elle a de bonne perf |
cydji The world is yours....... | ben moi j'la trouve pas mal --------------- MON FEED-BACK |
zakil La puissance de la funk ! | perso ca dépend ce que tu fais passer ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cydji The world is yours....... | c'est une pompe sympa pour un p'tit kit pas trop cher !
le_c4x | rad simple ou double?
Message édité par le_c4x le 09-10-2007 à 22:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |