| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finished| Auteur | Sujet : Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finished |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:30:32 ![]() ![]() |
bolomatic | Moi je trouve qu'il faudrait repeindre le métal de la tour, sinon c'est moche --------------- Feedback (avant 2011) |
rhfr tripping wires |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
mmm peut etre un en vente si une de mes transactions se conclue --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | un pgeo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | si t'as ca sous le coude fait moi sign --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | parce que maui vend tj pas le sien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
un koi? innovacool? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:15:12 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 09-10-2002 à 23:15:34 --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | un koi alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon je me prend un marguerite et je bidouille une fix pr le maze2 sur gf3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
dangerden mais bon cai po sur tt depend si ma transaction aboutie --------------- mon topic de vente |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ben deja ton boitier --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | never seen ...
pierrotlemaboule |
car tt les nonames suxxx
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | c'etait avant ma noname , je l'ai vendue --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
sinon on a reçu le boitier 3r "air" celui q tu voulait et elle suxxx --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'aime bien
Ben100g |
|
Ben100g |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime pas antec --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c mocheeeeeeeeee --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
moais ça va le prix perso je prend une lianli pc65 samedi --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | en plus de ta p70 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
oais la pc70 je la laisserais ds un coin en attendant de recuperer des piece de wc et du matos pr bricolage...comme je l'ait je taiste le wc si ça rulez cai partit pr le mod...deja fo q je commande des ventilo 80*80 aux states --------------- mon topic de vente |
Ben100g |
|
Ben100g | Globalwin |
pierrotlemaboule |
non les + belles cai les coolermaster et la il y a po foto --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
j'ai po les boitiers mac....sinon le lian li pc6099 est tres zoli aussi --------------- mon topic de vente |
Ben100g |
|
pierrotlemaboule | cai ça q tu cherchait panda --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | moi je les trouve de mauvais gout ces tours là |
Cap'tain Kaverne | ça marche !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finished| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier atx vs full tower et installation de fan ajustable (par voltag | Où acheter du plexiglass ? |
| Tenue du PlexiGlass au froid ? | T° cpu 1.85V athlon xp full load watercool |
| kit innovatek idle and full ° ? | 59 ° en full pour un 1700xp c'est beaucoup |
| 57° full charge avec xp 1800 c'est normal? | plexiglass |
| Avec koi je peux peindre mon plexiglass? | |
| Plus de sujets relatifs à : Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finished | |