| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finishedPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finished |
Cap'tain Kaverne | quasi finished en 3 étapes: le montage de ma futur tour bien jacky: Message édité par Cap'tain Kaverne le 12-10-2002 à 15:34:00 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 00:17:57 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | Je m'entraine avant sur de la no name avant d'ataquer l'aluminium |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | Aie, cai du trés trés bo boulot tout ça ! |
pierrotlemaboule |
yes mais bon si je test le wc et q ça me plait j'investit ds du bon matos wc et de bricolage --------------- mon topic de vente |
swd Carpe diem | ouais je m'en occupe captain --------------- défenseur acharné du watercooling! |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne | Tu verras ça en devient une maladie le WC, on peu moddé et inventer à l'infini contrairement à l'air cooling où tu est assez vite limité dans ta folie créatrice |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 00:33:23 ![]() ![]() |
swd Carpe diem |
--------------- défenseur acharné du watercooling! |
swd Carpe diem | c'est vrai que c'est cool de bricoler le watercooling et puis tout ces tuyaux au milieu de l'electronique ça fait high tech Message édité par swd le 09-10-2002 à 00:40:35 --------------- défenseur acharné du watercooling! |
pierrotlemaboule |
swd Carpe diem | le probleme c'est que j'ai rien à foutre à montgallet --------------- défenseur acharné du watercooling! |
pierrotlemaboule |
jibolin ça pousse pas dans le desert | bien vu le system avec le distributeur d'eau pour l'air trap
Message édité par jibolin le 09-10-2002 à 01:22:10 |
Cap'tain Kaverne | c'est l'Airtrap qui fait office de reserve, il y dort plus d'un demi litre, ça suffit amplement |
Magicpanda Pushing the envelope | vive la perte de charge avec la hauteur de refoulement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cap'tain Kaverne | c'est vrai, j'ai remarqué une grosse difference de débit au retour dans l'airtrap entre le montage en réel et celui à plat sur le bureau que j'avais fait avant.
|
Magicpanda Pushing the envelope | une grosse pompe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ou 2 ptite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cap'tain Kaverne | une qui pousserai en bas pour remonter l'eau et une qui aspirerai en haut à la sortie du radiateur, c'est cela ? |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cap'tain Kaverne | ça avance au niveau de la transparence:
|
pierrotlemaboule |
rhfr tripping wires | Beau travail |
C4_EXODUSSS | |
Cap'tain Kaverne |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c pas mal je vais taister ce genre de truc dans une noname moyen tour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cap'tain Kaverne | y en à pour 20,34? de plexi chez Casto (100 x 100cm à découper au Dremel de préference avec beaucoup de tour minute sinon ça casse), effet garanti. Prévoir la visserie |
Magicpanda Pushing the envelope | visserie j'ai
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | jolie --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Cap'tain Kaverne | moi j'ai pris du pas trés épais (4/5mm) c'est moins cher mais plus fragile au perçage et à la coupe |
Magicpanda Pushing the envelope | moui c 7 ? la difference en tre du 4 et du 8 chez leroy donc je prend du 8 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cap'tain Kaverne | ça vibrera peut être moins en plus, tu n'a pas tord, plus tard j'upgraderai vers du 8mm aussi |
Magicpanda Pushing the envelope |
Cap'tain Kaverne | Je suis gentil par nature |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finished| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier atx vs full tower et installation de fan ajustable (par voltag | Où acheter du plexiglass ? |
| Tenue du PlexiGlass au froid ? | T° cpu 1.85V athlon xp full load watercool |
| kit innovatek idle and full ° ? | 59 ° en full pour un 1700xp c'est beaucoup |
| 57° full charge avec xp 1800 c'est normal? | plexiglass |
| Avec koi je peux peindre mon plexiglass? | |
| Plus de sujets relatifs à : Making of de mon "Agua Full Tower Plexiglass" finished | |