|
Auteur | Sujet : [Blog Justbam] Cosmos Pure Black |
---|
Mad_noob |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 08:58:53 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai reçue la GTX470 qui est morte des la sortie du carton .. donc SAV.
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
KaiserCz bros before hoes | Arf t'as pas de chance...
|
Nauhar Et hop TT | Arfff c'est la merde ca.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etiennedefqvx |
justbam All Your Base Are Belong To Us | merci a vous !
KaiserCz bros before hoes |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 16:18:46 |
logicsystem360 |
Ah, les processeurs AMD sont de très bons proco en terme de rpix
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
logicsystem360 |
Nauhar Et hop TT |
logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes | Mouais enfin dans tes 2 PC y'a du Intel et pas du AMD Logicsystem, donc si c'est si bien, pourquoi ne pas changer ou pourquoi ne pas a voir choisir AMD ? |
logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes | De toute façon ça reste souvent une histoire de goût
|
Mad_noob | C'est moi qui es lancé le truc , dès que tu mets Fanboy spotted les mecs ils montent au quart de tour --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
logicsystem360 |
Nauhar Et hop TT | Ben c'est juste que quand t'as le budget la question se pose même pas Cite moi un proc de l'epoque de mon Q6600 qui se demerde en jeu en full (black ops au hasard) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hitman 239 1%'s Power | J'ai vu que tu veux passer sur un 661, mais sa va pas faire trop bizarre un dual ? Pour les fans boy : Go troll en MP, obiwan tourne sur mac avec power PC Message édité par Hitman 239 le 20-11-2010 à 21:43:28 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Nauhar Et hop TT |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je vais mettre en vente la config (CPU, RAm, CM) Message cité 1 fois Message édité par justbam le 21-11-2010 à 13:44:42 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
KaiserCz bros before hoes | Tout ?
|
logicsystem360 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | no pas le ssd juste la config cpu / carte mere / Ram
KaiserCz bros before hoes | J'espère... ça serait vraiment dommage |
KaiserCz bros before hoes | T'as intérêt à t'y remettre vite fait sinon
|
Hitman 239 1%'s Power | Dommage car le I7 à un putain de potentiel d'oc --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Yop
KaiserCz bros before hoes | 1156 ça roxx et ça suffit |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je pense que je vais me prendre la petite Intel DP55KG avec un petit i5 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
KaiserCz bros before hoes | Good choice
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep bon après tout dépends de mon compte bancaire après Noël car la Intel est quand même cheros --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |