Le gros boxon de l'autre côté, faut encore que j'arrange ça
La tour fermée
Voilà, laissez des commentaires
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 20:28:41
corkynation
Levieuxcaps
Posté le 28-01-2007 à 20:35:27
sympa en noir j'aime beaucoup juste une micro remarque:
si tu descends le lecteur optique tu pourras mettre le rad + ventlos dans la tour
(faut profiter: tu as de la chance y a largement la place)
Je fais ce topic pour l'intégration dans le boitier, pas sur le boitier lui même
corkynation
Levieuxcaps
Posté le 28-01-2007 à 20:46:39
"Puis même, la longueur rad+les deux ventilos, je pense que ça passera pas avec le vf700 qu'il y a sur la carte graphique... "
non le rad exactement comme il est positionné mais simplement le mettre à l'intérieur,,,
à la place du lecteur cd c'est très loinnn de la cg: pas possile que ça touche
"Puis même, la longueur rad+les deux ventilos, je pense que ça passera pas avec le vf700 qu'il y a sur la carte graphique... "
non le rad exactement comme il est positionné mais simplement le mettre à l'intérieur,,,
à la place du lecteur cd c'est très loinnn de la cg: pas possile que ça touche
Pardon, je me suis trompé, j'ai voulu dire sur la largeur..
un truc qui me perturbe: pourquoi faire un début de blowhole qui donne sur une pompe?
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 28-01-2007 à 21:23:12
C'était pour le 120mm que je devais mettre pour mon nexxxos extrem 1, mais j'ai explosé mon 120mm panaflo donc ça sert à rien de le mettre, et puis j'ai pas assez de tuyaux
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 01-03-2007 à 22:07:10
Bon j'ai repassé la tour en ATX, c'était trop gênant pour le BIX² et le vf700 alcu...
Voici 3 photos que je viens de faire, vous pourrez voir que j'ai donc intégré le BIX² + ses deux ventilos, et que j'ai remis ma facade de base, qui est comme qui dirait, complètement destroyed