|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégration sur Cosmos S by Ketakwet [ 95%] |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:41:07 |
ketakwet | Gainage des câbles
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 24-02-2009 à 19:44:56 |
ketakwet |
ketakwet |
ketakwet | J'ai un petit coup de chaud sur les VRM lors d'un bench 3d Mark, elles montent vers 80° alors que le GPU reste vers 43° max.. Est-ce normal ? |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:48:30 |
cedou013 |
--------------- Cédou |
cedou013 |
--------------- Cédou |
ketakwet | jte poste ca tout à l'heure Message édité par ketakwet le 26-02-2009 à 21:04:25 |
cedou013 | Merci beaucoup de ton aide, je vais testé --------------- Cédou |
ketakwet | oui ce sont les enermax magma, et oui j'en suis super content, je les préfère de loin à mes Noiseblocker M12 S3-HS. |
ketakwet | oui moi aussi en jeux et sous crysis ca grimpe pas.. as tu essayer sous 3d mark vantage pour voir ? |
ketakwet | 14.95€ chez pc-look! Ils les valent largement! A comparer des Noiseblocker a 20€ qui m'ont un peu déçu |
ketakwet |
|
bucheron9 Guided by angels | alors apres les 2 premiers tests je suis a 42/43° sur les vrm... --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | a ce point la ca m etonnerait quand meme... --------------- You shouldn't be doing that |
ketakwet | hmmm, moué! jvais me tourner alors plus précisément sur les possesseurs de gtx280 pour voir si c'est pareil que toi et au pire je démonterai..
|
bucheron9 Guided by angels | temps eversest aussi... --------------- You shouldn't be doing that |
ketakwet |
Publicité | Posté le |