| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top !| Auteur | Sujet : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 13:36:31 ![]() ![]() |
xlx l-ombre xlx |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cpulloverclock Chasseur de records |
pour le 2000+ c clair que la temp le gene chez moi --------------- :) |
Wilfried2828 |
|
xlx l-ombre xlx | yep ca par ds 30 sec |
Wilfried2828 | ok |
Wilfried2828 | C est tt personne d autre veut un WB CPU ou WB GPU pour carte graphique geforce 1,2,3,4 !! ???? |
Dkiller |
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 15:15:23 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Wilfried2828 |
|
Dkiller |
|
Wilfried2828 |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Wilfried2828 |
|
Message édité par kyky le 22-09-2002 à 15:52:24 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Wilfried2828 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je ne sais pas justement, j'attend de le recevoir pour te le dire
Message édité par kyky le 22-09-2002 à 15:54:17 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Wilfried2828 |
|
AMG Watercooled :D |
le 1600 ?
--------------- www.wizit.fr |
thieuma |
et en burn ? |
Wilfried2828 |
|
thieuma | kel mito ! |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
sonde un peu fausse |
nicko500 Framerate is Life. | a 2.16v c impossible
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | cai kler que maxxxpert c pas top --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | ouais enfin il tiens un p4 de 150w qd meme le maxxxpert de merde comme vous dites |
nicko500 Framerate is Life. | et 35° a 2.16 c impossible |
thieuma | je confirme
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
Wilfried2828 |
|
pgeo | hébé
|
Wilfried2828 |
|
AMG Watercooled :D |
la jai eau a 27.5 et proc a 36
AMG Watercooled :D | 38, depuis le dernier mess flotte a 27.7
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WaterCooling: Besoin de qques infos, patapay! | [ Athlon XP ] Recherche D'infos |
| Waterblock PGEO & Fix (question inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
| Soutien a PGEO signez la pétition!! | Ca y est g reçu mon volcano 9 : Ne l'achetez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Wc - Pgeo - Marguerite - !!enfin pret!! | Je suis un noob, je cherche des infos |
| PGeo marguerite... où l'acheter?? | Capacité o/c et infos ram a choisir |
| Plus de sujets relatifs à : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! | |