|
Auteur | Sujet : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 10:44:06 |
Wilfried2828 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | greg le wc pgeo j'en ai 1 ca donne ma signature --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
Message édité par VW Seb le 22-09-2002 à 10:52:50 |
Wilfried2828 | voila c est celui la ! |
Wilfried2828 |
|
vanessam |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 11:02:55 |
Wilfried2828 |
|
Spa encore pour le moment. dabord je l essai ss WC. Pi elle est tte neuve aussi. Jvé dabord tourner qque mois pour voir si ca tien (l'electronic ca creve de suite ou ca tien en general).
|
|
Wilfried2828 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | et pkoi une fleur c est mieux qu un maze ?
|
Wilfried2828 |
|
AMG Watercooled :D |
ils tiennet 4h chez moi le glacons --------------- www.wizit.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 | personne ne veut encore en acheter un WB CPU OU 1 WB GPU je transmet la liste a Pgeo ce soir ! alors dite le moi vite si vous en voulez |
1950 a 2.2 pkoi ? --------------- www.wizit.fr |
je comprends pas trop pkoi tu fais tout ce battage, pgeo si je veut un de ses blocs jouvre aim et hop ... --------------- www.wizit.fr |
cétais un test pr voir le unlock, il doit prenre + ke 2g --------------- www.wizit.fr |
Wilfried2828 |
|
un pti peu ? bcp mm
--------------- www.wizit.fr |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Wilfried2828 | sa serai cool que PGEO soit plus connu comme sa il pourrait pt etre mettre au point des cooling pour memoire graphique qui seront tt cuivre est performant comme les WB PGEO !!! |
Wilfried2828 | UP |
cpulloverclock Chasseur de records | vous dites des frequences ou vous etes stable a 15% --------------- :) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Wilfried2828 |
|
xlx l-ombre xlx | moi ca me tenterai bin un ptit wb pgeo pour 41?fdpin? c ca?
|
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WaterCooling: Besoin de qques infos, patapay! | [ Athlon XP ] Recherche D'infos |
Waterblock PGEO & Fix (question inside) | Vais je entendre la diff. entre <35dB et <31dB ? d infos inside... |
Soutien a PGEO signez la pétition!! | Ca y est g reçu mon volcano 9 : Ne l'achetez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wc - Pgeo - Marguerite - !!enfin pret!! | Je suis un noob, je cherche des infos |
PGeo marguerite... où l'acheter?? | Capacité o/c et infos ram a choisir |
Plus de sujets relatifs à : Infos : WB marqueritte PGEO achetez en 1 !!! c est trop le top ! |