Quant je vois cette tour jme dis que c'est vide, que c'est pas fini, c'est ennuyant, c'est quoi l'interet d'avoir une tour aussi grande dans ce cas ? Moi je veux voir les entrailles de la bête avec tout ses boyaux rouge sang ahhhhhh
Citation :
At full load with same ambient temperatures, 78F cpu is idling at 37C (average) and at full load (intel burn test) i920 overclocked to 4.2Ghz hits 61C about 4C lower than in Silverstone case.
|
Je suis a 55°C max sur les cores 2600k 1,335v Reel 4,6GHz aprés 50 min d'OCCT. Donc mon système est plus performant que le sien. Je ne crois pas que je gagnerai à faire un montage série. Oui c'est plus simple, et moins emmerdant pour 99% de la population, mais je suis certain d'etre un ou 2 degrés de mieux sur les GPU par rapport à un série (car l'eau chaude du cpu tout ça..). Et ça marchera encore mieux quant on sera en été.
En rappelant que le débit n'influence que trés peu la température des CPU/GPU. Donc mes Y ne me limitent pas meme si le flux est divisé par 2:
Mais comme les températures sont far below the limits CG (100°C), on s'en fout, les gains sont de l'ordre du degrés entre série et //. Mais thermodynamiquement, le // est mieux.
L'ajout des deux rads supplémentaire par rapport aux autres mod montre que l'intégration est possible tout en préservant la cage HDD, on peut donc envisager du tri sli/bicpu facilement sans monter haut en temperature et avoir des boitier enormes.
Message édité par xldrh le 27-01-2012 à 11:52:33