Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de T°!!!!

n°1030480
vincentbcd
Posté le 06-06-2004 à 20:37:12  profilanswer
 

bon voila je suis en watercooling,auparavant j avais une tour antec amget je vien de passer a une tour cooler master cavalier et la lors du reboot du pc la T° du pross a augmenter de 5° au repo et 7° en pleine charge!!!!!!j ai refait la purge de mon circuit,enlevé toutes les bulles qui pouvais y avoir mais rien a faire!
mon waterblock est un ia hv2 et il est en serie avec celui de la carte graphique!une aide serait la bienvenue!merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 20:37:12  profilanswer
 

n°1030482
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 06-06-2004 à 20:41:24  profilanswer
 

Quel est le modele de WBloc graphique? Et ou est situé le radiateur du Wcooling, interieur ou exterieur de la tour ?. La sonde qui détecte la pemp est-ce celle qui est ds la carte mere ou une sonde senfu que tu a placé pres du core du pross ?


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1030501
vincentbcd
Posté le 06-06-2004 à 20:52:03  profilanswer
 

je me rappel plus du nom du waterblock graphique mais s en ai un ou le liquide n a pas de mal a passé!le radiateur est a l exterieur comme avant.en fait c est tout comme avant sauf la temperature et c est la temperature de ma carte mere sur laquelle je me fitcomme avant aussila seul difference c est la toure

n°1030507
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 06-06-2004 à 20:58:45  profilanswer
 

Explication: c'est magique faut pas chercher a comprendre :D. Tant que ca marche faut pas se poser de questions. Si tu as ton bloc de CPU en µcannaux met les 2 en série car l'eau peut "stagner" ds ce bloc alors qu'elle passe ds l'autre. Enfin bon si ton kit est deja remonté c pas la peine de te fair ch*er a le démonter.
Edit ecrit un peu mieux s'il te plais, les modérateurs aprécient pas et en plus ca devient vite difficile a lire (oui je sais c'est chiant d'ecrire toute une phrase, mais bon tu n'est pas le pire je te rassure)


Message édité par kane o_O le 06-06-2004 à 21:01:52

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1032653
mimi30
Posté le 09-06-2004 à 13:05:50  profilanswer
 

C'est peut-être la pâte thermique que tu n'a pas appliqué exactement comme avant.
Moi en remontant mon waterblock j'ai réussit à avoir 90° dans le bios pour mon processeur (je vous rassure que mon PC n'a pas tourné plus de 10s à cette température, heuresement je l'ai arrêté à temps) et après j'ai renlevé et remis 5 ou 6 fois mon waterblock pour avoir une température correcte (42°).
Tout ça parsque j'avais mal mis la pâte thermique.
Je pense que ton problème vient de là.
Pas assez de pâte thermique, c'est mauvais et trop aussi ! ;)

n°1207158
minimoke
beep beep
Posté le 23-02-2005 à 08:43:19  profilanswer
 

la pate thermique ne sert pas a refroidir elle sert a combler les imperfection de la surface.


---------------
  ____

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de stabilité avec timing aggressifProbleme dans bios
Problème bizarre sur Atlhon XPprobleme overcloking 9600xt
probleme d'uncklockingProbleme lors d'un O/C trops important avec mon 60go
OC XP-M 2600+ sur A7N8X --- probleme de synchro RAM/procoproblème pour o/c de barton du 2500+ au 3200+
problème charge cpu au repos.probleme avec le vcore
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de T°!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR