Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Geforce 2 ventilo débranché, c grave docteur? ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001385
EdCercueil
Posté le 15-04-2004 à 22:13:21  profilanswer

J hésite entre 2 catégories... (silence?)
Bsr,
 Je viens de recevoir le XICE KIT WATERCOOLING COMPLET, EXTERNE - EC600/H en bon état :) y'avait pas d'eau, bref l eau demineralisée c bien aussi mais si je poste la c pas pr ça. En effet, finalement c le ventilo de la CG qui est bruyant. Achat dc d'un WB pr ma GF2 titanium. En attendant, g pas résisté et g débranché le dit-ventilo. Question: sachant que je fais que du surf + bureautique + rares vidéo + TV (mais y'a une carte pr cela, c pas celle-ci ki bosse? kestion de NB surmenet mais bon...) Sachant surtout que je joue pas (plus ;) ) A votre avis, ça craint? Moi g pas trop l impression sachant que kan meme le PC est surtout en...veille :)  

PS: sinon pr le kit ben moi je trouve que la pompe vibre quand meme et dc g été obligé d enlever le radiateur du bureau car ç emplifiait les vibrations mais là je chipote car c quand meme bcp mieux qu'avant. :)

PPS: quand le PC fé que DL on peut arréter le radiateur? [:benj9002]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 22:13:21  profilanswer

n°1001389
Aurelien62​fr
Posté le 15-04-2004 à 22:17:32  profilanswer

Je dirais que si ton pc est bien ventilé sa peut passer, mais dans le cas contraire, elle va surchauffer et la tu va le voir car rique de freeze, tu paurra aussi etre confronté a un pb de temperature plus importante a l'interieur du pc

n°1001436
cycnus1
Posté le 15-04-2004 à 23:46:38  profilanswer

Sans 3D, ça doit passer. Enfin, je pense. Tu peux aussi la downclocker avec un logiciel d'overclock. Pour la 2D, je ne pense pas que cela change grand chose.

n°1001617
EdCercueil
Posté le 16-04-2004 à 12:47:52  profilanswer

Ok messi.
Je viens de tomber sur ce sujet http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6059-1.htm (Geforce 22MX sans ventilos) Apparemment ça craint pas grand chose.  
De tte façon y'en a que pour une petite dizaine de jours vu que j'attend le WB. ;)

n°1013584
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 07-05-2004 à 14:14:33  profilanswer

J'ai débranché le ventilo de ma cg, une gf4 4200. Elle semble tenir dans les jeux, mais j'espère que le pastique ne va pas fondre xD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Quel ventilo mettre sur une TTGI 350 W ?Quel ventilo avec un SilentBoost K7 ???
un adaptateur ventilo 80-120 aluventilo de 60x60 silencieux?
Quelle Fréquence pr O/C Ma GeForce 4 Ti4200 128ddr (My ViVo >Leadtek)Geforce 4 MX 440 : quel ventilo choisir
Ventilo sur le coté...pousse ou tire l'air?Une rallonge pour ventilo, sa existe ?
Ventilo et rhéobus 
Plus de sujets relatifs à : Geforce 2 ventilo débranché, c grave docteur? ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)