Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuite laing ddc

n°2296292
zendb
Posté le 15-06-2013 à 17:03:10  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai monté mon circuit, après de belles fuites à causes des coiffes mal fixées je suis en leaktest depuis 30min
La pompe draine encore de l'air mais elle fait un joli ronron...  
 
Je voulais savoir si c'était normal et du à l'air qui passe ??  
Je vais laisser tourner quelques heures,  
 
Vos avis ?


Message édité par zendb le 15-06-2013 à 18:09:50
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 17:03:10  profilanswer
 

n°2296293
zendb
Posté le 15-06-2013 à 17:16:57  profilanswer
 

Bon,  
 
Gros soucis : ma pompe était collé sur un pad velcro autocollant. En voulant l'enlever le petit joint en dessous de là pompe au milieu est parti. Je l'ai remis et depuis la pompe ne s'amorce plus et j'ai une fuite en dessous de la pompe.  
 
:/ help

n°2296310
zendb
Posté le 15-06-2013 à 19:16:48  profilanswer
 

Elle tourne toujours,
 
J'ai bien regardé : le joint torique est toujours là et il semble en bon état, juste que ça fuit pas le petit trou par le bas, quand j'ai tiré j'ai rien enlevé ou autre.
 
C'est un achat d'occasion ici (le vendeur qui l'avais aussi acheté ici m'a remboursé). Je pense que la pompe à la base fuyait déjà.
 
Je viens d'en acheter une neuve, je sais pas trop d'où ça pourrai venir. a mon avis elle fuyais à la base sauf qu'en la faisant tourner le dessous était bien hermétique avec l'adhésif et ça ne fuyait pas sauf que j'entendais bien du bruit, la pompe était toujours bruyante même lorsque le circuit était bien purgé ... dès que je l'ai soulevé, je l'ai détaché et là ça a bien fuit.


Message édité par zendb le 15-06-2013 à 19:20:29
n°2296317
zendb
Posté le 15-06-2013 à 19:39:52  profilanswer
 

Ouais ou un joint en bas qui déconne.
 
Je la garde bien évidemment, on verra bien plus tard.
 
J'apprécie au moins la sympathie du vendeur qui me l'a remboursé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande de conseils] Bruit et températures[WC] A propos du bruit des ventilos sur le radiateur...
Bruit mécanique anormal avec Zalman CNPS8900Bruit Thermaltake Chaser mk-i lcs pompe 850gt
[Logiciel] reduire le bruit d'un gpuRéduire le bruit de ma tour
dell xps 17 (L701x) ventilateurs , silence , bruit , surchauffenada
Laing DDC1T - Bruit étrange, danger ?Besoine d'aide Antec kühler h2o 620 Bruit Pompe
Plus de sujets relatifs à : Fuite laing ddc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR