| |||||
| Auteur | Sujet : foto de wc et de mods... |
|---|---|
derfone yepahhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 15:37:20 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai tout essayer en cablage et celui de derfone me parait etre le plus efficace... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tom94 IsoBourse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tom94 IsoBourse |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, voila ma WC remis un peu à jour avec un peu de rangement...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tom94 IsoBourse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tom94 IsoBourse | mai tu refroidis le chipset ou koi???
nikopop 凸(`0´)凸 | ui g collé un petit fan sur le chipset, c'est mieux pour les hauts fsb!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:41:28 ![]() ![]() |
tom94 IsoBourse |
nikopop 凸(`0´)凸 | 8k3a... Bien sur!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu as combien d'espace entre le sol de ta tour et lemplacement a diske dur stp ??? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tom94 IsoBourse | au fait nikotop ca va etre cho si tu veux revendre ta tour
nikopop 凸(`0´)凸 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ok pace qu'il me fait 18CM pour mon reservoir |
nikopop 凸(`0´)凸 |
amdman Hell was full, so I came back | Encore des pics ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ferme pas et je suis en train de me renseigner à droite à gauche pour faire un carter qui s'ouvre avec un vérin lors de la mise en route...
mowjo | ahahahahah c'est clair --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
lokilefourbe | Ptain fo un fenwick pour aller au lan --------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je m'en fous celui la y bouge pas... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jebthebear |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh | on reconnait le carton de la 8k3a et l'ecran 14 pouce voir moin bombé et jauni. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh | t'inkiet moi j'en ai un qui dechire pas mal aussi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
tom94 IsoBourse |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
tom94 IsoBourse | ben ouai mais elle risque pas d'etre rechauffer par la temperature ambiante et par le reservoir --------------- http://www.isobourse.com/ |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
elcoucou | je pensse que ta tour est trop petite !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c clair mais bon ... payer 1000boules ya 6 mois et pu d'sous pour une plus gde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
derfone yepahhh | ben il est bien moi il me plait mais tu as quoi comme temperature? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mods 8kha+ | [EST]Thermaltake FOTO INSIDE |
| geforce DDR / winXP /nvmax / help, yarive po !!! / foto inside | [ HELP !!] Comment reparer mes barettes mem??? [foto inside] |
| zete sur kil rike rien mon celery a 66°c?+ foto | cherche foto de gforce ddr |
| Plus de sujets relatifs à : foto de wc et de mods... | |