|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : foto de wc et de mods... |
derfone yepahhh |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par derfone le 25-05-2002 à 12:37:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 12:12:46 |
Out4L | C'est un bon début, mais va falloir ranger tout ca
|
Out4L | au fait, quelle est l'interet d'un WC sur un K7T ?! |
derfone yepahhh | ben faut bien commencer, et en attendant la nvelle epox qui sort jeudi, mais au vu de mes finances.
|
Out4L | j'aime bien ton rad, il a une bonne gueule
|
derfone yepahhh | une foit poli mon rad il devrait rendre un peux mieux mais je pense pas l'intégré manque de place, me reste juste à faire un support en plexi. |
mrpochpoch |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpochpoch--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
derfone yepahhh | alors mon wb je l'ai acheter comme mais au debut je pensait l'usiner moi même.
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:03:18 |
AMG Watercooled :D |
tu metonne .. ché Umedia ya dla bonne tower --------------- www.wizit.fr |
derfone yepahhh |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
G la meme tour |
derfone yepahhh |
Si tu regarde bien la premiere foto tu vera que son rad est posé sur sa tour |
|
le tien ouai .. ms je parleis de la tour a out4l |
derfone yepahhh |
Moi aussi je parlais bien de sa tour |
ah ok.. paske je voi pas son rad...
|
nikopop 凸(`0´)凸 | derfone> tu aurais pu me citer kand meme!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
je suis pitoyable car sans nikopop ce wc n'existerais pas |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ca donne koi l'enermax de 120mm sur ton rad ?? bien ou pas ?
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
derfone yepahhh |
ben j'ai pas encore fait de test en le retirant car je l'ai fini que dimanche dernier mon wc, mais ce ventilo à l'avantage d'etre reglable, donc au mini il est assez silencieu.
|
derfone yepahhh | les derniere foto on line, le reservoir fermé les tuyau qui passe bien dans la touret la vidange pour de l'eau distilé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par derfone le 25-05-2002 à 12:37:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 | bravo... l'élève dépasse le maitre --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma | c du beau travail
|
derfone yepahhh |
intégré le rad ca va etre chaud, et comme mon pc je le deplace pas, mais pour le fun, la j'ai un probleme de temperature j'attein les 40 en idle je vais voir ca demain d'un peu plus pres. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 19:18:25 Trop beau le water cooling |
tom94 IsoBourse | ouai mais moua jaura tout de meme mis le rad avant le reservoir --------------- http://www.isobourse.com/ |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | joli travail --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
derfone yepahhh |
Comment ca le rad avant le reservoir? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2002 à 20:14:12 il veut dire dans le rad dans le boitier, je pense |
derfone yepahhh | ben il me semble
|
tom94 IsoBourse |
--------------- http://www.isobourse.com/ |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | euu a ma connaissance sa change quasiment rien (ou tres peu alors) un rad avt ou apres le WB --------------- ??? comment sa signature? quoi?? pas comprendre!! :??: |
tom94 IsoBourse |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | bas moi ce que j 'ai dit c ossi ce que j'ai entendu --------------- ??? comment sa signature? quoi?? pas comprendre!! :??: |
derfone yepahhh | Bon en gros pour la savoir il va faloir que j'essaye. Vais voir ca ce week end. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mods 8kha+ | [EST]Thermaltake FOTO INSIDE |
geforce DDR / winXP /nvmax / help, yarive po !!! / foto inside | [ HELP !!] Comment reparer mes barettes mem??? [foto inside] |
zete sur kil rike rien mon celery a 66°c?+ foto | cherche foto de gforce ddr |
Plus de sujets relatifs à : foto de wc et de mods... |