Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Expert needed] refroidir la flotte en passif Couronne 10 m? perfs ?

n°604008
webzeb
Posté le 19-09-2002 à 21:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, mais uen idée en passant!!!

au lieu de mettre des glaçon d eflotte (0°), mettez des glaçons de liquide de refroidissement (-28°) ;)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 21:34:38  profilanswer

n°604012
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2002 à 21:36:40  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

au lieu de mettre des glaçon d eflotte (0°), mettez des glaçons de liquide de refroidissement (-28°) ;)  

il faut prendre du moin 40 , a mettre a -38 au congelo de grand mere
le temp qu'il redevienne liquide et rulezz
mais condensation  [:totoz]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°604014
webzeb
Posté le 19-09-2002 à 21:38:42  profilanswer

magic panda, non, un VRAI  congélateur (cad dire qui permet le congelé, et non le surgelé) c -30°

or on a intérept que ça gèmle, parce qu'au changement détat, le liquide consomme bcp d'énergie...

n°604017
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-09-2002 à 21:39:24  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

il faut prendre du moin 40 , a mettre a -38 au congelo de grand mere
le temp qu'il redevienne liquide et rulezz
mais condensation  [:totoz]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°604021
tipoli
Plouf
Posté le 19-09-2002 à 21:42:49  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

erf :pt1cable:  pourquoi pas de l'azote liquide :p

non moi je pensais pas a des glacon mais au plaque bleu qu'on fout au congelo

Citation :

][nom]webzeb a écrit[/nom] pkoi une glacière?

bah parce que c isotherm!  :D  ou alors un autre recpipien isoler thermiquement!

---------------
"Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows"
n°604035
AMG
Watercooled :D
Posté le 19-09-2002 à 21:57:24  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

:love:  :jap:

---------------
www.wizit.fr
n°604039
webzeb
Posté le 19-09-2002 à 21:58:57  profilanswer

ah mon avis, si on gèle uen bonne quantité de liquide, l'eau à 10° c jouable sans pb!

le truc c que c sur uen durée limité, au fur et à mesure que ç fotn, et qu'à mon avis faut bien 48H pour que le truc gèle au congèle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
es que ca suffit pour refroidir ma ti 4200je voudrai refroidir ma Prolink Ti 4200 ???? comment faire ???
Super ventirad + Memory heat sink pour Geforce 4 !!! [Avis needed]memory bandwidth avec sandra..........pas possible c perfs
wcprset et Abit Kr7a : recherche les modif a faire pour les perfs !![Aidez moi !] 16CFM ça suffit pr refroidir 1200Mhz?
refroidir avec une plaque à effet peltierPour ma conf et des perfs faut faire koi
Quel cooling pour refroidir cet enfoiré de tbird 1400 ???Refroidir une Leadtek Geforce Pro
Plus de sujets relatifs à : [Expert needed] refroidir la flotte en passif Couronne 10 m? perfs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)