|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Expert needed] refroidir la flotte en passif Couronne 10 m? perfs ? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:22:42 |
]sTa[$hark | personne n'as ce systeme en fonctionnement chez lui ??
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
]sTa[$hark | aller siouplayyyyyyyyyyy |
ark No wukkas | a mon avis c pas super au niveau dissipation
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Magicpanda Pushing the envelope | mwai pense aussi
|
bilbot | tu peux essayer avec un radia de groupe frigorifique de cantie :
|
]sTa[$hark | Ben me faut un truc qui refroidisse un peu l'eau .... j'ai 8 à 9 Littres d'eau déjà dans mon circuit, donc peut être que ca sera suffisant une couronne de 10 m .... |
bilbot | a oué tas pas mal d'eau ca va |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 11:18:34 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
]sTa[$hark | ok je vais essayer de prendre des mesures de temps de l'eau ! --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
]sTa[$hark | bon voila , avec une température ambiante de 22°C je pense, mon eau est montér jusqu'à 33°C !
Message édité par ]sTa[$hark le 30-08-2002 à 11:14:14 |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
Shinji_kun64 NO WAY | sur nokytech un mec avait fait un bon test avec une couronne et les perfs étaient vraiment bonnes !!!
|
Makapouf | ben tu voi meme avec un gros rad sans ventillo dessu ma temp d'eau depassai pas les 30° avec un temp ambiance avoisinat les 26° cet été... avec pon Xp 1600+ OC avec un bus 147 et en 1.85v.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Makapouf | oula ben réservoir externe de 5-6L voir plus.. pompe 600l/h... rad ebn externe il est tellment gros... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
]sTa[$hark |
com21 real men don't click | dans les forums de nokytech et de jackypc ya des post justement
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AMG Watercooled :D |
Eau a 12.9°C chez moi
--------------- www.wizit.fr |
webzeb | la courronne de cuivre c'est excellent en passif par rapport à un rad car même si la surface d'échange est inférieur (pour une courrone de 10mm de diamètre extérieur et 10m de long on a qd même 0.314m2!) l'espace entre els ailletes d'un radiateur n'aest pas du tout adapté au passif, contrairement à la couronne! |
com21 real men don't click | Quel meilleur moyen de refroidir la flotte en passif ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rosco |
Message édité par rosco le 05-09-2002 à 19:35:18 |
]sTa[$hark | Ce qui est dommage , c'est le prix .... |
webzeb | rosco
|
rosco |
|
]sTa[$hark |
yere63 | ]sta[$hark > C'est de la flotte que tu as en dessous ? Si oui, essayes de mettre un tissu éponge qui couvre une partie de ton rad et trempe dans l'eau. Cela devrait permettre de refroidir un peu par évap.
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
junior07 |
--------------- Junior |
rosco |
Message édité par rosco le 12-09-2002 à 11:32:18 |
tipoli Plouf | moi je pensai faire ca un moment avec une couronne de cuivre que j'aurai mi dasn le fond d'un mini bar (a coter du bureau avec des binouze, et de la boisson ) zen penser koi de ct'idee? --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
tipoli Plouf |
--------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
webzeb | pkoi une glacière? |
AMG Watercooled :D |
bof, c ke pr des test, eau a 0.1 --------------- www.wizit.fr |
webzeb | non, mais uen idée en passant!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
es que ca suffit pour refroidir ma ti 4200 | je voudrai refroidir ma Prolink Ti 4200 ???? comment faire ??? |
Super ventirad + Memory heat sink pour Geforce 4 !!! [Avis needed] | memory bandwidth avec sandra..........pas possible c perfs |
wcprset et Abit Kr7a : recherche les modif a faire pour les perfs !! | [Aidez moi !] 16CFM ça suffit pr refroidir 1200Mhz? |
refroidir avec une plaque à effet peltier | Pour ma conf et des perfs faut faire koi |
Quel cooling pour refroidir cet enfoiré de tbird 1400 ??? | Refroidir une Leadtek Geforce Pro |
Plus de sujets relatifs à : [Expert needed] refroidir la flotte en passif Couronne 10 m? perfs ? |