Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

etranges problemes d affichage....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1855833
bucheron9
Guided by angels
Posté le 26-02-2009 à 18:03:13  profilanswer

salut a tous,voila j ai quelques trucs etranges qui se passent depuis aujourd hui,en fait la plupart du temps mon affichage est nickel,mais parfois l affichage se coupe qques secondes(ecran noir)et j ai comme des "parasites" qui s affichent,un peu comme de la neige quoi....et ca le fait que je sois sur le bureau ou bien en train de jouer....donc je voudrais savoir si qqun a une idée d ou ca pourrait provenir....
a savoir qu aujourd hui j ai monté une carte son,qui se trouve entre mes 2 cartes graphiques,et que cette carte bute contre le pont sli et le plie légerement....ca pourrait etre ca?les problemes sont apparus apres ce montage.....
merci a tous

---------------
You shouldn't be doing that
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 18:03:13  profilanswer

n°1855834
bucheron9
Guided by angels
Posté le 26-02-2009 à 18:04:54  profilanswer

lors du test gpu memtest d occt j ai en pagaille d erreur,8449....un rapport avec mon souci?

Message édité par bucheron9 le 26-02-2009 à 18:07:27

---------------
n°1855904
bucheron9
Guided by angels
Posté le 26-02-2009 à 20:09:15  profilanswer

personne n aurait une idée?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Comment overclocker mon proc sans problemes ?Comment inverser l'affichage d'un afficheur?
Q9550 plusieurs problèmes...HD4870X2 -ATI catalyst IA desactivé+3Dmark vantage-problèmes artefacts
[Premier W/C] petits problèmes, aide plzE8400 + P5Q Pro problèmes de ratio
Température EVEREST étrangesProblème affichage vitesse ventilos chassis sur P5Q pro
Nouveau Rivatuner 2.10 + HD4870 réglages étrangesO/C sur gigabyte EP45-DS3R - tensions étranges
Plus de sujets relatifs à : etranges problemes d affichage....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)