|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Echangeur CPU/eau transparent: rulez! |
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:02:00 ![]() ![]() |
Toad666 Ange malade |
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Moi je vais être mechant, mais ton eau à 7° c'est du pipot, ou alors t'as vachement abimé ton pc...
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
webzeb | sur une simple plaque de cuivre, j'ai vu qu'un mec (cf tomic de propane) avait testé des système pour crée des turbulences:
|
missil | super geniale |
cahoute | Bon, alors moi je ne m'y connais absolument pas dans ces refroidisseurs de PC mais je tenais à dire à elgringo ke son boulot n'est pas horrible du tout et je suis tout à fait d'accord ac Toad666 et d'autre ki trouvent kon peut qd même le féliciter |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:42:53 ![]() ![]() |
|
nicko500 Framerate is Life. | PTDR |
wannagain |
--------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
|
BQSKaeros quake attitude | moi je dis chapeau |
Makapouf | mouarf moi avec mon home mad en alu a partir d'un rad intel je depasse pas les 45° en charge a 1.85v avec un 1600+@1800+ ..... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
ben oui mais g pas de fric pour le cuivre ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! | pt1 le boulo de saguin... Message édité par VW Seb le 05-09-2002 à 19:14:26 |
Makapouf |
mouarf mon WB maison a deja peter un foi, sa a fait plouf partout ds le PC... resultat.. ben rien tout est OK
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! |
t un ptit moulu toi |
webzeb | du direct die |
AsTro |
|
|
C4_EXODUSSS | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vs pensez quoi de la série de ce CPU ?? | Vos temperatures de CPU ? |
[ question con inside] Ventirad CPU sur alim | 25° entre temperature boitier et CPU : 25° --> 50° |
J'ai cramé mon premier CPU | Thermaltake rulez! |
mieux vaut que je prenne 1 CPu de 2.0A ou 1.8A? | question sur sonde thermique CPU !!! |
CPU a -10°C. pour moin chere que le watercooling!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! | C est quoi "CPU command decode" dans le bios ? |
Plus de sujets relatifs à : Echangeur CPU/eau transparent: rulez! |