|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Echangeur CPU/eau transparent: rulez! |
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:02:00 |
Toad666 Ange malade |
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Moi je vais être mechant, mais ton eau à 7° c'est du pipot, ou alors t'as vachement abimé ton pc...
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
webzeb | sur une simple plaque de cuivre, j'ai vu qu'un mec (cf tomic de propane) avait testé des système pour crée des turbulences:
|
missil | super geniale ,mais il a pas peur le mec |
cahoute | Bon, alors moi je ne m'y connais absolument pas dans ces refroidisseurs de PC mais je tenais à dire à elgringo ke son boulot n'est pas horrible du tout et je suis tout à fait d'accord ac Toad666 et d'autre ki trouvent kon peut qd même le féliciter car lui au moins il tente même si les résultats ne sont pas au nivo de ceux de Dangerden .Et puis même si il se prend plein de vanes ds la gueule il essaye lui au moins.
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:42:53 |
|
nicko500 Framerate is Life. | PTDR |
wannagain |
--------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
|
BQSKaeros quake attitude | moi je dis chapeau |
Makapouf | mouarf moi avec mon home mad en alu a partir d'un rad intel je depasse pas les 45° en charge a 1.85v avec un 1600+@1800+ ..... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Makapouf |
ben oui mais g pas de fric pour le cuivre ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! | pt1 le boulo de saguin...
Message édité par VW Seb le 05-09-2002 à 19:14:26 |
Makapouf |
mouarf mon WB maison a deja peter un foi, sa a fait plouf partout ds le PC... resultat.. ben rien tout est OK
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! |
t un ptit moulu toi |
webzeb | du direct die |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
|
C4_EXODUSSS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vs pensez quoi de la série de ce CPU ?? | Vos temperatures de CPU ? |
[ question con inside] Ventirad CPU sur alim | 25° entre temperature boitier et CPU : 25° --> 50° |
J'ai cramé mon premier CPU | Thermaltake rulez! |
mieux vaut que je prenne 1 CPu de 2.0A ou 1.8A? | question sur sonde thermique CPU !!! |
CPU a -10°C. pour moin chere que le watercooling!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! | C est quoi "CPU command decode" dans le bios ? |
Plus de sujets relatifs à : Echangeur CPU/eau transparent: rulez! |