| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

E6400 + AQUAGATE Mini R120 = temp un peu élevé à mon gout| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : E6400 + AQUAGATE Mini R120 = temp un peu élevé à mon gout |
PhoenixCrystaliz | Bonjour à toutes et à tous.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 01:47:34 ![]() ![]() |
PhoenixCrystaliz |
PhoenixCrystaliz | je pensais revenir en air cooling mais avec du bon.
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | je pense revenir aussi en aircooling et prendre le 9700, juste imagine les dimention si sa passe nickel |
istmax savez vous planter des choux.. | heu 9700 n'est pas des meilleurs dans cette catégorie de prix ^^ regarde il y a plein de topic à ce sujet ! |
PhoenixCrystaliz | je vais voir ça, mais dans le cas présent, que me conseils tu istmax pour mon cas ?
PhoenixCrystaliz |
PhoenixCrystaliz |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 12:36:39 ![]() ![]() |
PhoenixCrystaliz | un vrai WC, j'en avais mais plus les moyens.
istmax savez vous planter des choux.. | Me demandais un truc vu ke le Aquagate R120 se trouve à 40 euros est-ce que c'est possible de l'adapter à un chipset voir une carte graphique ? |
PhoenixCrystaliz | istmax, avec les fixation, j'ai peur que non, car la pompe est dans le waterblock. --------------- Feed-Back |
istmax savez vous planter des choux.. | arf ouai ça doi être trop gros ! Mince alors ça aurait pu être terrible !
|
PhoenixCrystaliz | le système de fixation est assez complexe en fonction de ton socket ...
istmax savez vous planter des choux.. | bren si la fixation se fait avec des vis il ne devrait pas y'avoir de problème si tu sert assez fort, tu dois le sentir si tu touche ou pas ! Enfin je sais pas |
PhoenixCrystaliz | Normalement oui, si sa t'interesse et que je passe sur un ventirad, moi je te le vend! --------------- Feed-Back |
istmax savez vous planter des choux.. | ha ouai ? mais il est deja à 39 euros à LDLC donc tu le vendras pas cher ! |
PhoenixCrystaliz | je l'avais pas payé cher donc ... no problème.
istmax savez vous planter des choux.. | En plus la durée de vie est limitée nan ? sur certain forum on me dit qu'on ne peu pas changer le likide de refroidissement ! c'est vrai ou pas ? |
PhoenixCrystaliz |
istmax savez vous planter des choux.. | arf tu le fai à combien ? si tu veu je suis sur msn istmax@hotmail.com (tu es sur paris ?) |
PhoenixCrystaliz |
istmax savez vous planter des choux.. | heu t'es partis ?
|
PhoenixCrystaliz | Noctua NH-U12F ou Scythe Infinity ? pour mon E6400 actuellement à 2.6Ghz ?
PhoenixCrystaliz | Je ne suis pas déçu du noctua, je l'ai depuis hier et ça a bien changé!
|
androme13 |
Message édité par androme13 le 10-12-2006 à 13:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

E6400 + AQUAGATE Mini R120 = temp un peu élevé à mon gout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Construire un mini PC | O/C C2D E6600 avec CM ASUS-P5W-DH-DLX |
| *** Overclocking : E6400 + Gigabyte DS4 : avis aux pros !! *** | temp max : pour d940 |
| Debit Mini pour WC, CPU/GPU/Chipset | Mini Ecran |
| E6600 vs E6400 | Thermaltake Mini Typhoon ou Blue Orb II |
| [Qst] Kit water cooling | E6400 / P5B deluxe 8 X 400 Mhz possible ?? |
| Plus de sujets relatifs à : E6400 + AQUAGATE Mini R120 = temp un peu élevé à mon gout | |