Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Démonstration d'Overclocking à l'Azote liquide - Pau - 23-25 Octobre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonstration d'Overclocking à l'Azote liquide - Pau - 23-25 Octobre

n°1941821
trouffman
In OC we trust !
Posté le 14-10-2009 à 19:04:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

Les évenements overclocking commencent à prendre de l'ampleur et espéront que cela continue le plus possible.

 

Cette fois-ci il s'agit de l'équipe d'Overclocking-TV qui sera en démo sur l'Azerty Party 12 au parc des expositions de Pau les 23, 24 et 25 Octobre.

 

Avant toute chose, je tiens à dire clairement que Overclocking-TV n'est pas un Nieme site d'overclocking, c'est un concept ouvert, permettant à tout le monde quelque soit son équipe / Site d'appartenance etc de s'exprimer, diffuser des sessions Overclocking en live, tout le monde peux regarder/ interagir et diffuser comme bon lui semble. Pour les artistes en herbes ça se rapproche d'une license creative commons share-alike collaborative (oula c'est vraiment plus clair...).

 

Outre un grand discour, nous avons préparé une petite video annoncant ce qu'il va s'y passer :
http://www.overclocking-tv.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/ScreenShot055.png

 


Voici lecommuniqué de presse 'Officiel' :

 
Citation :


Overclocking-TV participe à l'Azerty Party 12 avec GIGABYTE au Parc des Expositions à Pau du 23 au 25 Octobre 2009
 
Reims – 13 Octobre 2009 - Pour sa première prestation officielle à un évènement, Overclocking-TV (OC-TV) a choisi l'Azerty Party 12 qui se déroulera les 23, 24 et 25 Octobre 2009 au Parc des Expositions de Pau.

 

L’Azerty Party 12 sera la première étape du circuit des Masters du Jeu Vidéo qu'organise l'association LanAlliance en collaboration avec BattleFrance et CODGamer. De nombreuses compétitions seront organisées tout au long de ces 3 jours sur différents jeux comme PES, WAR3, CSS, CS, COD4... Cette 12ème édition de l'Azerty Party accueillera 500 joueurs venus de tous les coins de la France sur une surface d'exposition de 3000m².
 
Durant toute la durée de l'évènement, Overclocking-TV, en partenariat avec GIGABYTE, sera présent pour effectuer des démonstrations d'Overclocking Extrême et tenter d'accomplir de nouveaux records du monde devant les yeux du public et des spectateurs d'OC-TV.  « L’équipe d’Overclocking-TV sera présente sur l’Azerty Party 12 pour présenter, expliquer et initier le public à l’Overclocking et aux nouvelles technologies informatique. » - Isaïe Simonnet (aka. Trouffman), Editeur en Chef Overclocking-TV.

 

Pour cette première représentation l'équipe d'Overclocking-TV est très fière d’annoncer la venue de Ryba et pepinor@ng en tant que Guest-Star. Ryba, overclockeur polonais d'une vingtaine d'années ayant participé à de nombreuses compétitions mondiales, est aujourd’hui classé 16ème mondial, et premier dans son pays natal (Pologne). Pepinor@ng, overclockeur français reconnu, appartient au prestigieux top 500 des meilleurs overclockeurs mondiaux. Après une période d'absence forcée il sera de retour sur le devant de la scène pour Overclocking-TV sur le stand GIGABYTE à l'Azerty Party 12.
 
Le staff Overclocking-TV répondra à vos questions sur le stand GIGABYTE à l'Azerty Party 12 qui se tiendras du 23 au 25 Octobre 2009 au Parc des Expositions de Pau. L’intégralité des prestations d’Overclocking-TV seront retransmises en direct sur la page d’accueil http://www.overclocking-tv.com.

 

Pour plus d'informations sur l'Azerty Party 12: www.azertyclub.com
Plus d’information sur l’événement Overclocking-TV : http://www.overclocking-tv.com/blo [...] oc-tv.html
Event FaceBook Overclocking-TV @ Azerty Party 12 : http://www.facebook.com/event.php?eid=143059541147

 

Source

 


Le but est de faire découvrir l'overclocking aux personnes ne le connaissant pas, mais aussi permettre à des clockeurs régulier de voir des conditions extremes.

 

Nous aurons environ 200L d'azote liquide pour assurer le coté événementiel, show en direct sur la webTV Overclocking de référence (c'est pas nous qui le disont :D mais on aime bien !) et distribution massive de goodies !

 

Pour tout ceux qui voudrons nous rendre visite et echanger avec nous, vous êtes les bienvenues à l'Azerty Party 12 du 23 eu 25 Octobre au parc des expos de Pau.


Message édité par trouffman le 14-10-2009 à 19:19:24

---------------
.:: OverClocking-TV ::. - Broadcasting Overclockers' mind over the World !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 19:04:33  profilanswer
 

n°1941826
subalex
Posté le 14-10-2009 à 19:14:28  profilanswer
 

allez-y lol, j'y serai (rien que ça, ça devrait vous motiver a y aller ... oupa :d)
 
Sérieusement, cette manifestation, outre le coté "lan party" va permettre de faire découvrir un peu plus l'overclocking au grand public. C'est une bonne chose pour tous les amateurs et confirmés qui pourront passer un bon moment avec nous :)


---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *
n°1942205
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 15-10-2009 à 20:55:41  profilanswer
 

hey trouf  
 
            arff si j' avais le temps pour y aller ..... avec ma config de porc
 
hhhuuuuiiiiiii    BON OC A TOUS

n°1942206
trouffman
In OC we trust !
Posté le 15-10-2009 à 21:12:50  profilanswer
 

mosie a écrit :

hey trouf  
 
            arff si j' avais le temps pour y aller ..... avec ma config de porc
 
hhhuuuuiiiiiii    BON OC A TOUS


 
 
tu as aucune excuse, en plus pour uen fois qu eje serai pret de chez toi....
 
C'est même surement la 'seule vraie' chance de se rencontrer cette année... je repart à montreal pour une durée indéterminée mi novembre...


---------------
.:: OverClocking-TV ::. - Broadcasting Overclockers' mind over the World !
n°1942418
trouffman
In OC we trust !
Posté le 16-10-2009 à 13:39:44  profilanswer
 

Mise à jour :  
 
En plus de ryba (#1 pologne) et pepinor@ng (france) nous aurons l'extréme chance d'accueillir FoX (#1 Espagne) !
 
Venez nomnbreux pour echanger avec nous et découvrir l'overclocking-extreme !


---------------
.:: OverClocking-TV ::. - Broadcasting Overclockers' mind over the World !
n°1942421
subalex
Posté le 16-10-2009 à 13:44:52  profilanswer
 
n°1950901
trouffman
In OC we trust !
Posté le 10-11-2009 à 13:54:48  profilanswer
 

Premiére vidéo humouristique baptisée Fun Game #1 :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=dqacpFcuaI8
 
Donnez votre avis ;)


---------------
.:: OverClocking-TV ::. - Broadcasting Overclockers' mind over the World !
n°1961018
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 08-12-2009 à 16:40:17  profilanswer
 

"J'auré su jchré vnu !"
 
 
La prochaine je serais des vôtres. §§§


---------------
>>>Topic ventes/achats<<<
n°1961022
trouffman
In OC we trust !
Posté le 08-12-2009 à 16:55:41  profilanswer
 

pas de problème on l'indique ici en général ^^

 

Tu peux déjà reserver pour les 10 ans de l'Azerty Party ! ça se déroulera le dernier WE d'octobre :)

 

Enjoy !

 

Video de notre talk show #1 (tout en impro hormis certaines questions) http://www.youtube.com/watch?v=L36lEOpuov8


Message édité par trouffman le 08-12-2009 à 16:56:30

---------------
.:: OverClocking-TV ::. - Broadcasting Overclockers' mind over the World !
n°1961023
weagun
Is a GeeK ??
Posté le 08-12-2009 à 16:59:14  profilanswer
 

ca va j'ai un an pour me préparer ^^

 

Edit: et du coup toi aussi (haha) :p


Message édité par weagun le 08-12-2009 à 17:11:49

---------------
>>>Topic ventes/achats<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Démonstration d'Overclocking à l'Azote liquide - Pau - 23-25 Octobre

 

Sujets relatifs
OverclockingOverclocking de mon 4200+
overclocking réussi i5 750 2.666@3715chipset G41 et overclocking ...
ma Configue est elle assez bonne pour overclocking ??choix liquide refroidissement
[OVERCLOCKING] Baisse de perfs en overclock CPUprobleme overclocking
Probléme au niveau de l'overclocking de mon i7 
Plus de sujets relatifs à : Démonstration d'Overclocking à l'Azote liquide - Pau - 23-25 Octobre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR