Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignement

n°2160114
aegoss
Jeanne DARK & Henri Death
Posté le 04-10-2011 à 09:54:21  profilanswer
 

Salut à tous...
 Je suis actuellement en train de chercher un boitier à mon goût pour faire mon premier WC.
 
 J'aimerai savoir, pour les gens qui ont le NZXT Phantom, si un WC est adapté et que ça ne pose pas de soucis d'agencement. Et surtout si le résultat et la stabilité sont au rendez-vous avec ce boitial.
 
Merci à vous.
 
Aegoss.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 09:54:21  profilanswer
 

n°2160117
Donutspara​dize
Posté le 04-10-2011 à 10:34:29  profilanswer
 

Disons que c'est pas le boitier les plus adapter pour le WC (perso je trouve le corsair 800D beaucoup plus adapter) mais ca rentre apres ca dépendra de ce que tu souhaite refroidir et des perf attendu.
Perso Je suis en train de voir pour en installer un dans le mien, (je souhaite refroidir un i7 950 à 4ghz et un SLi de GTX570) et voici les éléments que j'ai choisi
 
SWIFTECH MCR-320 Quiet-power (situé au niveau de 2*200 du dessus)
SWIFTECH MCR120-QPK (situé à la place de la cage HDD amovible)
4 Gentle Typhoon 1450 rpm
 
SWIFTECH APOGEE XT Rev2
2 EK Water Blocks EK-FC580 GTX - Acetal
 
XSPC Dual réservoir Laing D5 (réservoir de baie)
SWIFTECH MCP655
 
+ tube raccord etc...


Message édité par Donutsparadize le 04-10-2011 à 10:42:13
n°2160119
aegoss
Jeanne DARK & Henri Death
Posté le 04-10-2011 à 10:38:45  profilanswer
 

Ok.  
Parce qu'actuellement, j'aurais besoin d'un bon boitier cheap pour mettre un WC classique, mais quand même avec la possibilité de mettre CPU/GPU under water.
 
Et pour moi perso, j'aurais besoin d'un boitier top pour le wc, mais avec un design dans les mêmes tons que le Phantom.  
 
Pour mes 2 premiers WC, j'avoue être un peu pommé.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
demande de conseil overclock p8z68-v pro i7 2600kEst ce que Watercooling demande une alimentation puissante ??
Un renseignement sur le watercooling GPU[Workblog]The BigAdvanced II -> Besoin de vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
renseignement overclocking i7 920renseignement overclocking i7 920
Renseignement et demande conseil(résolu)OC debutant demande renseignement sur un achat de PROC
demande de renseignement a davidbDemande de renseignement pour un o/c
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR