Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OC debutant demande renseignement sur un achat de PROC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OC debutant demande renseignement sur un achat de PROC

n°1781950
milousedu9​5
Posté le 12-08-2008 à 00:56:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je suis en train de voir pour une config (configuration de gamers).
Apres reflexion j'ai une question:
Comme je suis debutant mais vraiment debutant en overclocking je voulais savoir si c'est mieux pour moi d'acheter un E8200, ou un E8400 et de l'overclocker a 4ghz par exemple sachant que je sais pas le faire!
Ou d'acheter le E8600 et de le laisse d'origine!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 00:56:54  profilanswer
 

n°1781955
midgar59
Posté le 12-08-2008 à 01:06:06  profilanswer
 

On commence tous un jour par un 1er OC, sinon on ne saurait jamais le faire. Si tu achète un E8xxx et que tu l'OC, tu aura assurément de meilleures perf qu'avec le E8600, et pour moins cher en plus ! Tu peux donner le reste de ta config actuelle complète (tour + écran + OS...), ou de celle que tu compte faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OC debutant demande renseignement sur un achat de PROC

 

Sujets relatifs
OC E8400Mon OC est-il normal ? Ou ai-je quelque chose de défectueux ?
Conseil pour achat d'un watercoolingBesoin d'aide pour OC un Q6600 rev Go sur une P5B deluxe
OC e8200 rad d'originedebutant O/c ce pose des questions
Retour d'expérience en OC pour le couple E8400/Asus P5Q (normal)Conseil pour l'achat d'un kit watercooling
Quel carte mère pour OC un e8400 ?OC & Cavalier
Plus de sujets relatifs à : OC debutant demande renseignement sur un achat de PROC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR