Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  dangerden maze2 : ca passe sur une K7D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dangerden maze2 : ca passe sur une K7D ?

n°850845
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2003 à 16:01:04  profilanswer
 

j'ai finalement décidé de ne pas vendre mon WC, mais le probleme c'est que je l'ai pas sous la main :/
 
donc avant de me mettre en quête d'un deuxieme maze2, j'aimerai savoir si il passe sur les deux sockets de la K7D .
 
Y'a quelqu'un qui a déja fait ca ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 16:01:04  profilanswer
 

n°850849
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 19-07-2003 à 16:09:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai finalement décidé de ne pas vendre mon WC, mais le probleme c'est que je l'ai pas sous la main :/
 
donc avant de me mettre en quête d'un deuxieme maze2, j'aimerai savoir si il passe sur les deux sockets de la K7D .
 
Y'a quelqu'un qui a déja fait ca ?

la k7d a des trou de socket il me semble et sinon tu fais un bride de socket :)


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°850894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2003 à 18:32:54  profilanswer
 

elle a des trous, mais c'est pas le problème, c'est la place autour du socket qui m'ennuie :/ et comme mon maze 2 est a 700km de chez moi, je vais pas repartir la bas "juste pour voir" [:tinostar]
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°851097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-07-2003 à 12:34:02  profilanswer
 

Hr a écrit :

Pas de soucis en vue.


 
tested and approved ? Je veux surtout l'avis de quelqu'un qui l'a fait :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  dangerden maze2 : ca passe sur une K7D ?

 

Sujets relatifs
dangerden maze 4 q en pensez vousZalman ZM-80AHP et RAD 8500 BBA - ça passe ?
P4 24.gh fsb133 core c1 ki passe po les 3ghVotre Barton il passe combien de FSB ? Pont L12 Mod FSB 200 ??
Je passe bientot a WC : conseil de matos ?comment intégrer le réservoir Dangerden en baie 5" 1/4 ?
DangerDen + BlackIce Xtrem + Eheim 1248 ==>> 50°C ?!?!?Pate thermique pour waterblock Dangerden R9700 ???
dangerden maze 4Ca passe plus :(
Plus de sujets relatifs à : dangerden maze2 : ca passe sur une K7D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR