|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WC qui pue, tofs] 2 circuits d'eau distincts (CPU et GPU+Autres) ? |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 10:29:51 |
kikikipu | pourquoi tu fais pas un circuit en série?? |
meatpuppet It's a tarp ! | Baisse de perfs ? |
kikikipu | si ton wb sur le cpu n'est pas un microchannel comme les 1a cooling par enxemple,je pense pas que ça pose de probleme.....suffit que tu passes d'abord par le cpu. |
kane o_O Ah bon ?! | Ton WCooling c'est bien en LPDC (Low ou Basse Pertes De Charge) ?
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu fait une 2eme branche en // tu devra prendre une pompe un peu plus puissante afin de gardes un grand débit dans les 2 blocs. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kikikipu |
Message édité par kikikipu le 10-07-2004 à 11:06:10 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 10-07-2004 à 11:12:05 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kikikipu |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 11:23:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 10-07-2004 à 12:00:22 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
meatpuppet It's a tarp ! | Attention accrochez vous j'ai aucun gout
Message édité par meatpuppet le 11-01-2013 à 13:03:03 |
The_Fury | quand ta refaite la moquette t'étais pas oublier dans mettre dans le pc aussi |
meatpuppet It's a tarp ! | Cai du Gedicoustic, mais c'est coquet |
The_Fury |
ouai quand on rentre dans ton pc on se sent chez soit |
meatpuppet It's a tarp ! |
The_Fury |
kane o_O Ah bon ?! | Oh Putain !!!
pgeo |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bon alors en série ça va le faire... J'tenterai ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overckloker cpu 2500+ en 3200 : faut-il des radiateurs aux barettes ? | tension du cpu par soft? |
Mon wc full intégré ! tofs ! | usinage bloc CPU-GPU |
Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Super Silent 4 Pro | Le meilleur overclock CPU.... |
Recherche photos de CPU AMD cramé/brulé/mort/HS | ou trouver doc pour changer refroidissement gpu |
WC pour CPU/CG/C-CM | |
Plus de sujets relatifs à : [WC qui pue, tofs] 2 circuits d'eau distincts (CPU et GPU+Autres) ? |