|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EN COURS] WC custom 900D |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:56:09 |
ergometor anima sana in corpore sano | Salut à toi |
ergometor anima sana in corpore sano | Salut je t'envoie des photos plus tard pas le bon portable avec moi question perfs j'ai clocké mon 3770 à 4.6ghz les 2 290X sont aussi clocké mais plus en tete les chiffres car ça remonte un peu sous battle la pompe position 3 le liquide dépasse assez rarement les 40°et avec la régule du lamptron pas de soucis mon 800d est d'origine sauf la cage des dd en bas ou j'ai dû faire sauter les rivets pour mettre le rad de 240. Si tu choisis le 900d aucun trous ou blocs a déplacer y a tellement de places.
|
ccomesa Mr Slogan | perso j'ai du 13/19 je peux faire de très bonnes courbes sans que ça plie mais c'est gros et ta l'impressions dans avoir partout dans la tour
|
picouze | Ca roule !
|
picouze | Je reviens à la charge : voilà ce que j'ai réussi à choper d'occase : pleins d'embouts 10/16 bitspower (une dizaine de droits et quelques 45° et 90°) + dizaine de bouchons dont une sonde Du coup ça avance bien, j'en suis à 240 euros de budget pour l'instant. Me manque : Message cité 1 fois Message édité par picouze le 01-08-2014 à 17:21:05 |
pierre242 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 16:40:37 |
picouze | Hello,
|
ergometor anima sana in corpore sano | C est indiqué sur la fiche produit à la fin fc link je te donne une ref qui colle avec tes blocks
|
picouze | Super, merci. |
picouze | Update du premier post : |
Djay83 | Tu va avoir des températures trés basses. J'attend de voir le résultat. |
picouze | Question de noob : J'ai acheté un lot d'embouts d'occase, j'ai donc plusieurs types d'embouts 45°, des "normaux" et des "adaptateurs". Etant donné la forme du truc, j'en déduis que c'est pour fixer sur un autre embout (ou autre qui possède le filetage 1/4) mais pas pour fixer un tuyau (car y a pas le truc à visser pour tenir le tuyau comme sur les normaux) ? J'ai bon ? Message édité par picouze le 16-11-2014 à 17:32:59 |
charles2404 Salut, ça va ? | oui c'est pour ça que ça s'appelle un adaptateur ou rallonge et pas un embout à coiffe --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le |