Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corrosion sur le socket

n°1551219
guynemer
Trust rather than monogamy
Posté le 08-04-2007 à 12:11:37  profilanswer
 

J'ai un souci avec mon montage de refroidissement à changemetn de phase.
 
Je suis largemetn en desous de 0°C, du coup je dois faire gaffe à bien isoler. Je n'ai utiliser que du néoprène pour isoler. ET ailleurs qu'au niveau du socket je n'ai pas d'eua , pas une trace.
A l'arriere de la CM , a coté du socket, nickel.
 
Par contre dans le socket en lui meme , c''est a dire sous le proc ...  j'ai des gouttes d'eau qui se forment ... Du coup ca m'a corrodé des pins. JE voudrais savoir si vous aviz ce souci aussi, et comment s'en prémunir... Est ce qu'un nettoyant contacts lubrifiant (ca laisse une fine couche graisseuse) + graisse diélectrique suffirait à protéger contre l'eau ? OU alors est ce que je peux utiliser de la pate thermique style artic céramique ?
 
Le probleme de la graisse c'est que c'est vraiment pénible à enlever après... pour ne pas dire impossible...
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 12:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SP97 et Socket 775Adaptater un SI-120 sur socket 775 P5B
Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ???Quel ventirad pour socket 478 aujourd'hui ?
FSB Pin-Mod ou CI mod sur CM pour Celeris Tualatin FSB100O/C micro-atx socket 939
Multiplicateur du fsb bloque socket AM2 (M2N-E)Ventirad pour socket AM2 avec fonction PWM ( 4 pins )
je cherche kit de retention Ultra-120 pour socket 775Changer un ventirad d'un AMD Athlon XP 2400 (socket A)
Plus de sujets relatifs à : Corrosion sur le socket


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR