Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Conseils] kit watercooling push-pull

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] kit watercooling push-pull

n°2363334
kmill_a
Posté le 09-09-2014 à 07:29:50  profilanswer
 

Bonjour à tous :D
 
J'ai installé dans mon DS cude un kit H60 pour mon 2500k et un accelero hybrid  II pour ma 7850.
J'ai mis le radiateur pour le CPU en haut avec un push-pull de corsaire SP120 qui extrait l'air du boîtier et j'ai mis le radiateur du GPU sur l'emplacement 120 à l'arrière, qui extrait aussi l'air
 
Mon projet est de remplacer le fan de 200 à l'avant par un bitfenix spectre 200 pour avoir un meilleur débit d'air frai dans le PC
 
Je voulais avoir votre avis sur le montage, le push-pull est il efficasse ? Le montage vous semble cohérent ?
Sachant que quand j'ai installé windows, il y avait une forte température qui se dégageait des fan du haut (le push-pull) est-ce normal ?
 
Merci d'avance :D


---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 07:29:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Conseils] kit watercooling push-pull

 

Sujets relatifs
Watercooling AIO SwiftechAide optimisation refroidissement watercooling
[MOD] Tour perso watercooling + groupe froidévolution watercooling .
[avis] Watercooling (ram)[Watercooling] Besoin d'aide pour un premier watercooling
First Watercooling: Waterblock choix de la matière[Workblog] Le retour du watercooling 12 ans d'age!
Aide pour Watercooling, 1er montageHelp Watercooling
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] kit watercooling push-pull


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR