Tu peux la transformer, mais faut avoir un fer à souder et j'pense que c'est pas le premier outil qu'on a chez soit ...
Sinon, j'aurai tendance à te conseiller une DDC 10W, silencieuse (une fois que l'air du radiateur a été évacué, je viens d'en faire l'expérience ) et assez performante pour envisager une upgrade de ton circuit !
Pour le radiateur : un RX360, c'est cher, et pour le même prix, t'as un RS360 + RS240 (et ça rentre dans ton ATCS, le 240 sera "collé" verticalement à la cage à DD, y'a des trous pour visser !), et c'est de très loin plus performant à mon avis. (Certes, tu rejettes de l'air chaud dans ton boitier, mais c'est pas énorme non plus !).
Pour le réservoir ... J'aime pas, s'moche, enfin, c'est subjectif. Après, les intérêts d'un réservoir sont de faciliter un remplissage, et de vider l'air du radiateur.
Pour le wb CPU, LT, en promo chez docmicro (il est plus perf que le LC, et moins que le CU, ça va se jouer à deux degrés entre les trois, mais bon, pour 10€ ... c'est toujours ça de pris, surtout sur un i7 !).
Message édité par Farore9301 le 23-07-2009 à 22:04:40