Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil sur : Kit WaterChill de Astek ou un Kit fait maison par OpenJL

n°1205278
Seb_XX
Posté le 20-02-2005 à 21:40:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu integre le kit dans ta tour completement, c'est bon, il te manquera juste l'eau déminéralisée (et/ou du Liquide de Refroidissement)
T'as bien pris les embouts avec ton WB de GPU ?


---------------
[Feedback]
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 21:40:03  profilanswer
 

n°1205811
le_guy41
Posté le 21-02-2005 à 17:12:38  profilanswer
 

Normalement oui puisque j'ai demandé à openjl de me fournir tous les éléments pour me permettre d'ajouter le WB GPU au kit.
 
Merci de ta réponse.

n°1217311
le_guy41
Posté le 12-03-2005 à 01:45:30  profilanswer
 

Ca y'est il est monté, enfin partiellement puisque hélas openjl a été mauvais de chez mauvais (pour pas dire nul !!!  :fou: ). Je leur demande de me fournir le kit complet et résultat il me manque 2 embouts...
 
Enfin je vais attendre le prochain voyage mais ca me fait ch*** d'avoir un WB GPU en stand by, mais une chose est sûre c'est qu'ils ne m'aurront plus comme client.
 
En plus, il n'y a rien comme visserie (pour fixer un ventilo sur le rad par exemple).
 
Pas de doc non plus...
 
Pas de réponse aux mails non plus...
 
Enfin pour ce prix là, c'est un peu dommage...
 
En tout cas très content du matos quand même.  :bounce:  
 
C'était mon premier et sans doute pas le dernier achat dans le genre.
 
A conseiller vivement mais je pense qu'un rad plus grand que le BIX simple c'est mieux car de toute façon il vaut mieux le placer à l'extérieur de la tour (j'ai testé les 2 et ya pas photos).
 
Pour info, mes températures CPU AMD Barton 2500+@2.2Ghz :
- sans clim (temp de la pièce environ 30°) = 42°/46°  
- avec clim (temp de la pièce environ 27°) = 38°/42°
avec sonde externe.
 
Je remarque aussi que les temp données par ma sonde et celles de asus probe sont quasiment les même alors qu'avant avec mon slk800 j'avais une assez grosse différence (2-3°) byzarre  :whistle: .
 
WC powa  :D


Message édité par le_guy41 le 12-03-2005 à 01:50:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bruit de l'ASETEK WATERCHILLpeinture de boitié (conseil)
Mes debut dans le tuning, besoin de conseil :/Noiseblocker "Bad Boy " Kit Radiateur + Ventilateur S4
besoin conseil ventirad GPUConseil integration liquidfreezer triple dans chieftec MT
ZM-GWB1 et kit 1A: alu+cuivre?Boitier + kit complet mais efficace en france c possible ?
Conseil sur une tour tuningWATERCHILL KIT KT03-L20 ENTRY
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur : Kit WaterChill de Astek ou un Kit fait maison par OpenJL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR