Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Bruit de l'ASETEK WATERCHILL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1068360
tdelob
Posté le 03-08-2004 à 10:29:48  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir le "KIT WATERCOOLING WATERCHILL KT03 L20" http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=172

En theme de performances, j'ai de très bon résultats (temp de mon CPU un P4 2.8C variant de 40 à 43 °C) mais le problème est que je le trouve particulièrement bruyant j'ai l'impression que ce n'est pas la pompe en elle même mais un sorte de vibration créé par celle-ci je l'ai pourtant bien fixée avec les ventouses fournies mais le bruit généré est toujours assez dérangeant, est ce que commme moi vous trouvez vous aussi que cette pompe est bruyante ou est ce que cela provient de mon installation ?

P.S. Le bruit ne provient ni du ventillo du radiateur ni d'aucun autre ventillo dans mon PC (je les ai tout éteint pout essayer)

Merci d'avance pour vos réponses

---------------
Tdelob,
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 10:29:48  profilanswer

n°1068364
crane
Mort de soif !
Posté le 03-08-2004 à 10:45:01  profilanswer

Pose la pompe sur de la mousse, ca absorbera les vibrations

n°1068395
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 03-08-2004 à 11:39:01  profilanswer

topic unique ;)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Xeon bcp trop de bruit pour rien :-)WATERCHILL KIT KT03-L20 ENTRY
le (foutut) bruit d'une leadtek geforce 4 TI4200position ventillo sur waterchill ?
Réduire le bruitwatercooling asetek kt03a-l30 ou home made
Ventilo de ma 3DCARD fais un bruit monstreVentilo chipset qui se met à faire un sale bruit
j'ai réduis le bruit mais c'est pas assezWATERCHILL Power KIT KT12A-L30 Integration / Test
Plus de sujets relatifs à : Bruit de l'ASETEK WATERCHILL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR