Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config - Opti avt achat

n°2108208
balbla
Posté le 05-04-2011 à 03:20:17  profilanswer
 

Bonjour a tous, je souhaiterais passer au watercooling, j'ai lu pas mal de forums, j'ai donc de quelques bases sur la théorie,  
mais pas trop sur le coté pratique; Je vous donne donc les infos de ma config et de ce que je souhaite acheter:
Config a wc : 1 cpu socket 1366 - 2 gpu gtx580 (en prio) dans un boitier Corsair Graphite Series 600T - Radia externe - Tank interne (nan?)
 
Voila ce à quoi je pensais :
 
-WB cg
-WB cpu
-Tank
-Radiateur
-MCP655
 
Accessoires:
 
-Néopreme (absorb vidration pompes-je sais pas si y a plus opti)
-Embouts (x12 ? )
-Ventil 140mm x3
-Tubes
-Liquide (x3 ? )
 
Si vous avez des conseils voire des grosses modifs a faire hesitez pas  
je pense pas avoir fait de betises mais je suis un noobzor sur le sujet pour le moment.
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 03:20:17  profilanswer
 

n°2108403
k4sh
Posté le 05-04-2011 à 17:49:02  profilanswer
 

Moi ça m'a l'air tout bon hormis que je sais pas ce que valent tes ventilos ni ton réservoir ni ton ldr.
Pour les embouts ça va dépendre du nombre de rads que tu va prendre.
La je résume ce qui est sûr en embouts.
2 pour le CPU.
4 à priori pour les GPU.
2 à priori pour le réservoir.
2 par radiateur.
Aucun pour la pompe.
 
Tu pourrais partir aussi sur un pont de SLI en parallèle pour les perfs.
Mais comme j'ai pas de SLI/crossfire je pourrais pas te dire ce qu'il faudrait exactement.
Le nombre d'embouts pourraient changer.
A toi de voir.


---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°2108713
balbla
Posté le 06-04-2011 à 09:13:40  profilanswer
 

Ok merci, c'est vrai qu'avec un Dual-Spin Bay ca pourrait etre sympa . Un circuit cpu + gpu2 et l'autre pour le gpu1.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Novice, conseil achat, cpu+gpu, install perso/tunningAide réglages config Toulouse
Débutant en watercooling : aide pour achat 1er kitAide Watercooling grosse config !!
Conseil pour une nouvelle config graphiquepetite config de water ( très petite )
Conseil achat ventirad == silence et léger OC == +/- 50€Avis Sur achat Kit watercooling
Futur matos WC pour ma config, vos avis svp, viendez les experts du WCMOSIE config ( SR2 X5970's acard's acreca DOD ....
Plus de sujets relatifs à : Config - Opti avt achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR